logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Zalera, Démoniste, Eldre'Thalas

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous, moi c'est Maxime alias Zalera, certain on pu faire ma connaissance hier à l'IRL Mamytwink, pour les autres j'ai 19 ans, j'habite à côté de Pont a Mousson entre Nancy et Metz ce qui me permettra d'allez à toutes les IRL mamytwink :p.

Sur wow, j'ai commencé sur Uldaman avec une paladine nommé Shirayuki, j'ai crée la guilde Zodiarche pour xp dans la bonne ambiance, elle a très bien marché avec un noyau d'une vingtaine de joueurs souvent connecté, et plus de 100 membres.

J'ai par la suite crée mon démoniste Zalera lors que ma paladine était 45, j'aimais pas le gameplay, c'était fin BC.
Ma démoniste fut 80 début WOTLK. J'ai joué dans beaucoup de guilde sur Uldaman, Absølut, Amizade, Cazus Belli et encore d'autre mais je ne me souviens plus des noms.

Fin ICC j'ai rejoins Meute de la Lune Noire sur Eldre'Thalas pour enfin tomber le Lich King en 25 HM, après un mois de dure labeur. Je suis toujours chez MLN. S'il y a des joueurs d'Eldre Thalas prévenez !

FOR THE HORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plagueis
  • 1 406 message(s)
23 Juin 2011, 17:44
Bienvenue parmi nous
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
23 Juin 2011, 17:49
Bienvenue !
Merci à vous x)
Theyo
  • 8 869 message(s)