Présentation de Orlix
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 106 message(s)
28 Juin 2011, 18:02désolé de poster que maintenant ce commentaire malgré ma date d'inscription!! :D
Je me nomme Alexis en IRL, je suis natif de Lille (et oui je suis un ch'ti ^^). Je suis étudiant en DUT génie biologique et fini dans quelques semaines mon stage au Québec!! Je vais m'orienter par la suite dans la bioinformatique comme ça je serai encore plus proche de mon pc ^^.
Sinon dans le jeu, je me nomme Orlix, tauren druide lvl 8 (je viens de me mettre sur l'offi et là étant donné que j'ai passé 3 mois au québec je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir me divertir sur wow et de continuer à upper mon druide, sinon je possédait sur server privée un druide 80, un chaman 80 et un guerrier 80 aussi ^^). Je joue sur le server Throk'Feroth.
Voilà ma présentation!!