logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

zyler, le fléau des heals

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
zyler
  • 269 message(s)
05 Déc 2012, 14:54
bonjour a tous !
PARTIE IG :

je suis nouveau sur le forum (normal puisque je fais une présentation ) mais je joue a wow edition decouverte depuis 1 ans et demi environ .
avant je jouais un peut tout ( surtout chasseur puisque c'etait un peu la "mode") mais maintenant que MoP est sorti et que les F2p ont accès aux worgens/gobs , je me suis fait un rogue worgen =)
j'ai pas mal d'experience en tant que voleur et c'est ma classe preferé :p
mon pseudo : zyler
bahh le lien d'armurerie c'est important y m'semble :http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Zyler/simple
je joue sur serveur varimathras ( parce que je savais pas qu'y'avait beaucoup de twink sur hyjal et comme avant vari etait un serveur pour debutant bah ..)
bon voila j'ai déjà fait un petit pavé ( je m'impressione ;)) donc je m'arete la pour la partie IG

PARTIE IRL :

j'ai pas grand chose a dire ici , juste que j'ai 15 ans , en 3eme et je suis un mec ^^'

voili voilou ...si vous avez des questions n'hesitez pas :D
bon jeu +_+
Ybelin
  • 439 message(s)
05 Déc 2012, 14:59
Bienvenue à toi

~Ybelin
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Déc 2012, 15:10
Benvenidos ..
escusez moi aucun rapport mais comment je peux poster sur le forum?
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Déc 2012, 18:34
Bienvenue!
Tu clique sur nouveau pour ouvrir un nouveau sujet sur la page précédente Drakkenstorm.
zyler
  • 269 message(s)
05 Déc 2012, 19:31
merci =))
ah et si des f2p de varimathras lisent mon post. ils peuvent se manifester car j'adore les dudu mais comme ya pas grand monde sur vari bah ... sa limite un peu quoi
en gros je suis sans cesse en quete de joueurs a poutrer hihi ;)
Raydjahs
  • 316 message(s)
05 Déc 2012, 20:35
Bienvenu le nouveau!Welcome !
Peenda
  • 387 message(s)
07 Déc 2012, 10:37
Moi aussi je joue rogue =)
Bienvenue en tout cas
zyler
  • 269 message(s)
08 Déc 2012, 14:02