logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Re-Présentation Owld

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Déc 2012, 22:28
Bonjour, Bonsoir !

Je suis Owld, je suis une Naine !

Irl

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, mais plus pour longtemps, en effet
le 31 décembre, j'aurais 16 ans ! (Personne ne dois oublié de me le souhaité, sinon je brûle sa maison avec une petit cuillère !
Je suis au Lycée, comme tout bon jeune. Ayant redoublé ma seconde, j'ai totalement arrêté WORLD OF WARCRAFT, oui c'est très triste... :( Sinon, je suis fan de tout ce qui est bidouillage electronique, j'aime tout modifié AMAGUIZ (Pub gratuite)... Euh quoi d'autre... Ah... Je suis blond, et j'ai les yeux bleu, Oh oai ! ;)

IG

Je joue a World of warcraft depuis 2005, a l'époque, je joué le chasseur nain de mon grand pére, oui j'ai connus Vanilla ! Mais je basher du mobs au Hinterland.
Moi plus personnellement, je joue depuis la sortit de BC, j'ai joué rogue pendant longtemps, je gameplay de l'époque était drole. Ensuite prêtre, ma classe de prédilection ! Parceque, soigné les gens... euh... c'est bien :D !
Pour aboutir a Mage, sous Cataclysme, pourquoi ? Parceque mage c'est cheat voyons...
Et pour finir... Druide sous MoP, parceque soigné les gens en arbres, c'est tres... SWAG...
Non sincèrement j'adore le gameplay du druide, en heal ou dps, sous n'importe quelle forme !