logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Re-Présentation Owld

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Déc 2012, 22:28
Bonjour, Bonsoir !

Je suis Owld, je suis une Naine !

Irl

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, mais plus pour longtemps, en effet
le 31 décembre, j'aurais 16 ans ! (Personne ne dois oublié de me le souhaité, sinon je brûle sa maison avec une petit cuillère !
Je suis au Lycée, comme tout bon jeune. Ayant redoublé ma seconde, j'ai totalement arrêté WORLD OF WARCRAFT, oui c'est très triste... :( Sinon, je suis fan de tout ce qui est bidouillage electronique, j'aime tout modifié AMAGUIZ (Pub gratuite)... Euh quoi d'autre... Ah... Je suis blond, et j'ai les yeux bleu, Oh oai ! ;)

IG

Je joue a World of warcraft depuis 2005, a l'époque, je joué le chasseur nain de mon grand pére, oui j'ai connus Vanilla ! Mais je basher du mobs au Hinterland.
Moi plus personnellement, je joue depuis la sortit de BC, j'ai joué rogue pendant longtemps, je gameplay de l'époque était drole. Ensuite prêtre, ma classe de prédilection ! Parceque, soigné les gens... euh... c'est bien :D !
Pour aboutir a Mage, sous Cataclysme, pourquoi ? Parceque mage c'est cheat voyons...
Et pour finir... Druide sous MoP, parceque soigné les gens en arbres, c'est tres... SWAG...
Non sincèrement j'adore le gameplay du druide, en heal ou dps, sous n'importe quelle forme !

Et bien sur, comme la plupart des gens me connaissent, je suis Owld, LA Naine prêtresse rousse, la DARKITUDE a l'état pure, je joue depuis... le jours de la sortit "Officiel" du F2P illimité, ayant ensuite vus le message de Mamytwink, je me suis dis que je ne serai pas seul, trés vite une communauté soudé coté Alliance c'est formé, il y a plus d'un ans maintenant, je suis donc un VETERAN du F2P. On me connait surtout pour mes HF's, que j'ai en grande partit monté avec Poneyrose. Coté PvP, je n'ais aucun talent particulier sauf celui d'aimé faire du camping parasol, avec l'ami AKAKIN, Enfin voilà, aujourd'hui je suis privé de jeu pendant 1 ans.

Voilà, ça c'est de la présentation qui ROSK DU PONEY DARK !
Alors a l'année prochaine, Aurevoir ! :)

(JE traîne toujours sur le forum évidemment ! )
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Déc 2012, 23:37
Parasol + brasero sur le toit du camp ally. Rien de mieux. Classe lvl 999.

Vivement la fin de l'année, ta naine nous manque :(
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
07 Déc 2012, 10:12
Bon anni à l'avance (comme ça ma maison est quitte ^^) !
Owld
  • 1 075 message(s)
07 Déc 2012, 21:19
Bonne initiative :p

Retour vers Présentations