Spitro - Ner'zhul
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Boujo'.. euh... Bonso'... euh... SALUT !
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous !!
(Mais qu'est ce qu'on fout sur ce fofo à une heure si tardive ? )
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous !!
(Mais qu'est ce qu'on fout sur ce fofo à une heure si tardive ? )
Merci a toi ;D
Je ne me fait pas trop de soucis de se coté la... :mrgreen:
Baah... L'appel du forum de Mamytwink est plus fort que tout a mon avis !! :lol:
Je ne me fait pas trop de soucis de se coté la... :mrgreen:
Baah... L'appel du forum de Mamytwink est plus fort que tout a mon avis !! :lol:
Je sais pas si il est plus fort que tout, parce que là mon lit me hurle de me vautrer sur lui.
Il te le hurle, mais quelque chose te retiens..... bizarrement...................... ici !
Ouais, c'est pas faux. Mais ça fait un moment que je ne poste plus, je suis obligé de combler mon retard...
Et toi, tu as une raison valable de ne pas dormir ?
Et toi, tu as une raison valable de ne pas dormir ?
ouep ! C'est le dernier mois complet de congé pour a mon avis un bon bout de temps !
Donc je profite :mrgreen:
Donc je profite :mrgreen:
Ah ! Recevable :)
Bon, moi je t'abandonne. Je me reco dans quelques heures continuer à poster ^^
Bienvenue parmi nous !
Bon, moi je t'abandonne. Je me reco dans quelques heures continuer à poster ^^
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue :)
Pas mal de nouveaux membres en ce moment, ça fait très plaisir !
Pas mal de nouveaux membres en ce moment, ça fait très plaisir !
1, 2
Retour vers Présentations
- 10 message(s)
08 Juil 2011, 03:18Alors moi c'est Spitro, Palatank ( enfin, j'essaie.. :mrgreen: ) sur Ner'zhul coté Horde bien sur et pour l'instant sans guilde du a une grande pause... Cela fait quelque jours que j'ai repris. Je suis assé pro pve hl mais je ne crache pas sur un bon pvp sauvage a l'ancienne.. J'ai aussi une rogue du nom d'Alectra qui est mon premier perso.
J'ai découvert Mamytwink sur Judgehype comme beaucoup de monde a mon avis et j'ai direct accroché :D
Pour ce qui est de l'irl, je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans, j'habite en Belgique non loin de Namur et je suis Soudeur. Je suis assé fou de mécanique et de bidouille du moment que ça a des pistons et que ça chante bien :mrgreen: Coté musique, j’écoute un peu de tout même si depuis quelque temps je suis dans ma " période " Hardcore, Hardstyle, tek'..
Voila, je pense que tout y est... enfin si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas ;)