logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Repentis

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Rep
  • 30 message(s)
18 Juil 2011, 11:40
Bien le bonjour à tous,

Repentis, prêtre discipline 85 à ses heures perdues sur NZ depuis le big bang (et oui ça remonte). Accompagné de sa paladine tank et une myriade de personnages divers et variés.

J'adore tout ce qui sert à rien en général (Irl et ig ^^ ). Ma citation préférée reste "Inutile donc indispensable".

C'est ce qui m'a amené ici, toujours à la recherche du détail, des news insolites ou encore le guide de x heures pour avoir le pet, le titre ou la monture fun du moment que personne n'aime farmé =)

IRL, je m'appel Steve, 26 ans et technicien en informatique habitant les terres helvètes et plus précisément, à Lausanne (Vaud). Je vis avec ma chérie depuis 3 ans avec laquelle je farm sur Azeroth !

Je profite de l'occasion pour saluer le travail qui a été fait sur ce site et toutes les vidéos de la chaînes Youtube qui sont un véritable plaisir pour mes besoins primaires wowiesque !

Amicalement

Rep =)
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Juil 2011, 12:31
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Juil 2011, 18:23
Bienvenue sur le forum et encore un gros gg pour ton super guide
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Juil 2011, 20:25
Citation de Mamytwinket encore un gros gg pour ton super guide

Deux GG de Mamytwink pour un même guide ! Je dis GG !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Juil 2011, 00:06
Bienvenue à toi !
burkben1
  • 527 message(s)
19 Juil 2011, 13:31
Bienvenue à toi compagnon hélvétique!!
Bravo pour ton très bon guide!
A bientôt sur le forum :)

Retour vers Présentations