Warglah, le nain Antinomique...
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue parmi nous !
"et j'aime manger, dormir et jouer a wow" La vie quoi ;D
"et j'aime manger, dormir et jouer a wow" La vie quoi ;D
Bienvenue parmi nous frère Nain ! J'espère que tu te plairas ici :)
Merci^^ Je vois également qu'il y a des fans de naheulbeuk sur ce fofo... le pied!^^
Merci^^ Elle me suit partout, entre mes fofo de guilde, les fofo annexe...
Sinon, pour la photo, sachez qu'il s'agit de Warg eau-profonde, un pnj de loch modan...
J'ai pris cette photo car il est homonyme de mon tout premier perso, un nain guerrier du nom de Warg...D'ailleurs, j'ai de nombreux screen avec les deux côte à côte!
Sinon, pour la photo, sachez qu'il s'agit de Warg eau-profonde, un pnj de loch modan...
J'ai pris cette photo car il est homonyme de mon tout premier perso, un nain guerrier du nom de Warg...D'ailleurs, j'ai de nombreux screen avec les deux côte à côte!
Wahou... premier jour de post sur le fofo, et je passe déjà 5ème au top posteurs! Ca se fête! *Fait tourner le champagne*
C'est le top de la semaine ;) Pour le top général faut voir dans la page membres ^^
Ouais, je sais, mais j'ai quand même 6 jours de moins... J'ai fait mon premier post aujourd'hui!
1, 2
Retour vers Présentations
- 511 message(s)
19 Juil 2011, 23:56Je me présente, donc, Warglah le nain Antinomique.
Pourquoi Antinomique? Tout simplement parce que je suis un nain mage, et que selon moi cette association est physiquement impossible...
Evidemment, il reste nain, il est juste un peu plus rapiat que la moyenne...
En effet, je joue sur Hyjal en F2P, ayant récemment appris l'apparition du concept de free to play chez blibli par le biais de ce forum.
Sinon, donc, je compte suivre l'exemple donné par Gaudot en montant mon nain comme... un twink^^
Voilà!
Sinon, IRL... que dire... J'ai appris l'existence de ce site il y a peu de temps, par le biais d'une émission publiée sur Judgehype.
En effet, c'est le genre de site que je visite de temps en temps, et cette vidéo m'avait intrigué. Je l'ai regardé, et dans le quart d'heure qui suivait, je me suis mis à regarder tous les épisodes à la suite, macmamys inclus...
Je suis d'ailleurs un grand adepte du "inutile et donc indispensable", c'est pourquoi sur le serveur ou j'étais précédemment (serveur privé, j'avais peu de moyen... et sous wotlk, qui plus est!), j'avais battu les gardes de l'entrée d'ahn'qiraj en chaine pendant deux semaines tous les jours, jusqu'à enfin avoir tous les chars d'assaut qiraji... ce qui ne sert vraiment qu'à la gloire, puisque ce sont des montures utilisables exclusivement dans cette instance, que je n'ai toujours pas faite, d'ailleurs...
Sinon, je suis étudiant, et j'aime manger, dormir et jouer a wow. Je pense avoir fait le tour... Voilà!