Présentation Crayonne
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue à toi, et bon séjour sur le forum ! =)
Mais il est encore temps de rejouer Horde.
Mais il est encore temps de rejouer Horde.
Benvenidos la jeune ( j'en ai 36 ^^ ) ..
Mais comme l'a si bien dit mon ami Khagrom ,
Mais comme l'a si bien dit mon ami Khagrom ,
Citation de KhagromMais il est encore temps de rejouer Horde.
Bienvenue à toi !
Enfin quelqu'un qui a du bon sens sur ce forum ! L'Alliance vaincra !
Citation de EnigmatikBienvenue à toi !
Ah , c'est clair que maintenant qu'il y a les combats de mascottes , l'alliance peut enfin battre quelque chose à part la campagne .. xD
Bon ok, j'avoue tout : mon main est dans l'Alliance, mais j'ai des rerolls dans la Horde, je suis un agent double XD.
Sinon merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !
Sinon merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !
Tout va bien alors.Citation de CrayonneBon ok, j'avoue tout : mon main est dans l'Alliance, mais j'ai des rerolls dans la Horde, je suis un agent double XD.
1, 2
Retour vers Présentations
- 14 message(s)
26 Avr 2013, 15:51Je me décide enfin, après avoir parcourut les pages du site et du forum, à me présenter (oui, je suis une grande timide).
Dans la vraie vie :
Cécile, 29 ans (oui, je suis une vieille), perdue quelque part au fin fond du Val d'Oise. J'aime les jeu vidéos (ayant eu des parents gameurs, ça aide), lire, dessiner, écrire, manger (Le gras c'est la vie !). je ne suis pas vraiment douée pour parler de moi...
In Game :
Jaelith, humaine paladin rétribution (Pour l'Alliance !) sur le serveur Varimathras depuis quelques temps.
Il faut savoir qu'avant, j'étais Jaelith, elfe de sang paladin rétribution (Pour la Horde !) sur le serveur Arak-Aram (pas sûre de l'orthographe). Mais le PvP n'a jamais été ma tasse de thé. J'ai migré avec mon mari pour rejoindre mon serveur actuel.
Je possède d'autre personnages divers et variés (tant dans leurs race que dans leurs factions) mais il faut que je trouve la motivation de continuer à monter leurs niveaux.
Mon histoire avec WoW est... Spéciale. Au début, mon mari jouait. Je lui disait tout le temps qu'il passait son temps là dessus (ce qui était faux bien évidemment, mais j'ai toujours été de mauvaise foi je l'avoue) et qu'il pouvait faire autre chose de temps en temps. Au final, il m'a dit de tester avant de continuer à râler et... J'ai fini par me prendre au jeu.
Mes passe temps favoris en jeu ? Faire des HFs, des raids "vintages", les combats de mascottes et organiser des évènements amusants qui changent un peu pour se détendre un grand coup.
Merci d'avoir lu mon joli pavé et à très vite sur le fofo !