logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Roji Erkagan

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
røji
  • 119 message(s)
29 Mai 2013, 16:59
Bonjour à tous.
Suite à la découverte de ce site je prends la plume pour me présenter un peu. C'est la moindre des choses.

Dans WOW
Je m'appelle Roji Erkagan ([ère]-[ka]-[gane])et j’habite soit à Hurlevent, soit dans le bon Nord de notre bonne France (Vous me direz que quand je suis à Hurlevent, je suis en quelque sorte en même dans le Nord de la France, mais toussa c'est du flood). J'ai 33 Ans et je suis un fidèle paladin d'un Ordre en Péril. Je mène une croisade au côtés de mes amis contre le Fléau.

Dans la vie (on m'a dit que c'était pas pareil mais... on m'aurait menti ?)
Je m'appelle Jacques et j'ai un âge dont j'en ai oublié le nombre. Peut-être une trentaines d'années. Je suis évidemment un passionné de World Of Warcraft depuis ma première connexion en 2007 pendant laquelle nous étions encore des centaines sur les premières cartes.

Voilà voilà, je ne voulais pas trop rentrer dans les détails. J'espère simplement continuer à faire de très belles découvertes sur ce forum.

Merci à tous !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Mai 2013, 19:24
Misérable créature , les chevaliers de la lame d'ébène vaincront le mal qui ronge Azeroth ..

Quoi qu'il en soit , Benvenidos à toi ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mai 2013, 22:22
Bienvenue à toi sur le forum,... mais tout comme seb je me bat POUR LA HORDE ! :p
røji
  • 119 message(s)
30 Mai 2013, 07:36
Je ne me bats pas contre la Horde, seul le Fléau est mon ennemi !
Toutefois, ne soyez pas fier de votre infâme chef de Guerre, mécréants !

Merci pour votre accueil ! :D
*SNV*
  • 847 message(s)
30 Mai 2013, 12:56
Vive l'alliance et bienvenue !
røji
  • 119 message(s)
30 Mai 2013, 18:54
Merci :D
Kronen
  • 351 message(s)
30 Mai 2013, 21:10
Allianceux et Paladin... T'en fais pas je me charge de te remettre dans le droit chemin ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Juin 2013, 02:21
Moi mon chef de Guerre c'est un Chaman qui a sauvé le monde du Cataclysme. Pas l'autre blaireau qui fait on sait trop quoi on sait pas trop où en ce moment.

Et bonviendu par minou.
røji
  • 119 message(s)
17 Juin 2013, 00:20
Ton chef de guerre il fait quoi depuis ?
Il a sauvé le monde pour le laisser dans une guerre plus meurtrière qu'absurde !
Qu'il est bête oui !

Mouhahahaha :d
Infâme être de l'Alliance...

Bienvenue en enfere !

Retour vers Présentations