logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Reymey

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonsoir à toutes et à tous !

Je décide de me présenter, ayant ce site en favori pour les news de WoW, donc je me lance !

Dans la vraie vie.

Je vois que mon pseudo est très bavard pour le prénom d'une part, c'est bel et bien Rémi :p, j'ai 22 ans et je vis à Mimet, le plus haut village des Bouches du Rhône

Dans le jeu.

En avant pour mon historique sur WoW !

Plus précisément, ça va faire 9 ans que j'y joue en octobre prochain, j'ai commencé pendant la bêta fermée Européene, à l'époque j'étais sur Garona coté Horde, avec un druide et un rogue en personnages principaux, j'ai fait surtout le pve, comme Molten Core, AQ 20, Blackwing Lair, je me suis arrêté au tout début d'AQ-40, car la guilde s'était dissoute, je me suis retrouvé solo, en démarrant sur Burning Crusade tranquillement le soir du lancement.

Mais avant, je suis retourné sur Winterspring finir les dernières quêtes car devant le Dark Portal c'était le carnage, pas moyen d'entrer x)
Arrivé au 70, mon abonnement était fini, j'ai découvert les serveurs privés pour voir ce que ça donnait, j'en ai fait un ou deux, mais la communauté était pas à ce que j’espérais, j'ai du y jouer que 1-2 semaines à tout casser :d
J'ai fait un seul raid sur Burning Crusade, c'était Magtheridon.

Ensuite, j'ai migré sur Kirin'Tor j'étais dessus pour rechercher le contenu HL, pour le niveau 80, là j'ai fait Naxxramas, le début d'Ulduar, Archavon, je suis resté 2 ans sur ce serveur, puis je migre sur Uldaman avant Cataclysm.
Depuis tout cela, j'étais dans la position d'un casual, je le suis toujours d'ailleurs :d
Sur Cata, j'ai fait qu'un raid, c'était celui d'Aile de Mort en raid finder qui ma bien plu
Après c'était reroll sur reroll et je m'ennuyais énormément, j'ai arrêté de jouer un petit moment pour jouer à des jeux sur Steam avant de reprendre une nouvelle fois ;)

Depuis une semaine, je joue sur Outland, un serveur Anglais axé pvp ou là en revanche je prend un plaisir fou, je suis passé côté Alliance et je m'éclate car le pvp sauvage il y'est, y'en a souvent et c'est bourré de monde de plus j'apprend à communiquer en Anglais je suis dans la guilde Slackers Headquarter, une bonne communauté très sympa et c'est vraiment le top du top franchement :d
Je ne suis pas encore 90, je prend mon temps, j'ai transféré un reroll bourré d'héritages sur Outland, j'ai supprimé tout les persos des serveurs Français que j'avais.
J'ai eu envie de recommencer à zéro, et je prend plaisir :)

Voili Voilou !

Bonne soirée à tous !

Reymey.
Bienvenu a toi adapte depuis un long moment :)

Cordialement Awsùme
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Juin 2013, 06:21
Benvenidos
*SNV*
  • 847 message(s)
02 Juin 2013, 07:09
Bienvenue !
EDNally7
  • 1 047 message(s)
02 Juin 2013, 11:31