logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Doudøù - Dalaran

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Doudøù
  • 275 message(s)
12 Juin 2013, 10:12
Bonjour ! Je me présente :

-InGame :
Je suis un Troll druide heal ! Je suis assez fort en heal (toujours sur le podium du heal en goulet ) ! Je jouais sur un serveur privé (Open wow pis nommé Warea Network),je jouais beaucoup twink 19 avec des amis,pis quand le serveur à fermé,un de les amis ma dit de venir sur l'officiel pour jouer F2p ! Et pis voilà les grandes aventures qui s'ensuivèrent ! (Mon personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Doud%C3%B8%C3%B9/simple .ET oui ! Je suis un F2p abonné,car j'ai donné mon compte f2p à un ami et je me suis mis a joué abonné,c'est mieux pour xp et avoir la boîte au lettre :) ) Et j'adore joué avec la team Dalaran ! Pour ça que je l'ai rejoinds !

-InRealLife :
Je suis Valentin ! Âgé de 14ans ! J'habite sur L'île de La Réunion ! (pas facile avec le décalage horaire :'( )Et en vacances ! (Samedi : Voyage en famille,donc vous me verrez pas durant 1mois IG).
(PS : désolé des p'tites fautes d'orthographe,un peu stressé (comme d'habitude x) )
Voiloù ! Telle est ma présentation ! Je vous laisse juger ! :3
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Juin 2013, 10:29
Bienvenue a toi :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2013, 18:02
Benvenidos ..
Doudøù
  • 275 message(s)
12 Juin 2013, 18:48
Merci ! :3
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Juin 2013, 10:14
On dirait qu'tu parles en semi-automatique :D
Bienvenue.
Doudøù
  • 275 message(s)
01 Juil 2013, 16:29
Citation de TsarOn dirait qu'tu parles en semi-automatique :D
Bienvenue.

" En semi-automatique " ? C'est à dire ?
Tsar
  • 2 052 message(s)
01 Juil 2013, 16:47
Tes phrases sont très courtes.

Retour vers Présentations