logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Chronique D'Azeroth

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Mike
  • 5 message(s)
23 Juil 2011, 10:26
Ma présentation :
Salut tout le monde, je me présente je m'appele Mike irl et voila je joues à wow depuis 3-4 ans.
J'ai 15 ans, j'ai fini mes études obligatoires, mais je vais encore continuer le gymnase, soit lycée pour vous Français. Et oui car je suis SUISSE
Voilà, j'ai commencé en tant que paladin humaine,MikeOo puis arrivé vers le niveau 47 je n'arrivais plus à monter, je ne savais vraiment pas ou aller...
Alors je me suis créé un petit reroll chassou,Frenk et j'ai commencé avoir des fufu qui m'explosait la tronche avec 1k pv de plus que moi.
Je voyais les allis entrin de dire '' saleté de twink, ils savent pas jouer , se sont des frustré qui se font camper leur main ! ''
Du coup j'ai tapé ''twink'' sur google et je découvre le site http://WWW.Wow-twink.com :D
Et à partir de là j'ai fais de mon chasseur un beau petit twink mais malheuresement après avoir farmé l'arc des cavernes des lamentation trop de fois, voilà j'ai up ...
Du coup je me suis rabattu sur le trinket 20-29 et peu avant une mise à jour mortelle pour le twink j'avais l'envie de monter mon personnage alors j'ai arreté mon twink.
Et quand j'ai atteint le niveau 57 avec mon chasseur ( mon main étant déjà 80 ) BAM j'apprends que les twinks allaient être séparé des non twink. Du coup je me suis dis GENIAL on pourra faire du only twink :)
Mais j'étais loin de me douter de se qu'il se passerait...
J'essayais de m'inscrire en goulet no xp avec mon rogue twink (19) et rien
Et cela durant plusieurs jours et étant du CDB5 j'étais dans le caca, il y avait presque 0 twink.
Car les bg no xp n'arrivaient que à tourner sur CDB1 et CDB3 et après quelques mois j'avais abandonné mon twink.
Même si de temps en temps j'allais regarder le forum.
D'ailleur j'avais même arreté de jouer à wow car ma mère m'avait imposé un contrôl parental.
Alors je m'étais mis à jouer avec des comptes d'essaie de 10 jours...
Regardez quelques photo ... ;)
Image
Image

J'avais même réussi à être exalté de fossoyeuse :D
Image

Voici mon chasseur avec le quel j'avais réussi à avoir un chapeau de pêche via les quêtes journalière
Image
Image

J'avais même farmer 10 po pour bloquer mon xp au niveau 19, mais ça n'avait servi à rien vu que les bg no xp ne proquaient toujours pas

Après j'ai recommencer à jouer mon sur mon vrai compte et ai intégré la guilde Honor sur temple noir axée sur le pvp avec la quelle j'ai pu monter à 1k8 de côte en champ de bataille :)

Puis au passage j'ai fait le first kill de occu'thar sur temple noir (Désolé d'avance pour la qualité de la photo mais on allait se faire ejecter une min après...
Image

Et puis maintenant me voilà sur mon Druide Redßüll sur hyjal!

PS : REDBULL DONNE DES AILES !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Juil 2011, 10:38
Déplacé dans la partie Présentations.

Bienvenue :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:12
Bienvenue dans notre belle et chère communauté :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2011, 00:13
Je crois que tu as légèrement fail sur les images ;o
Bienvenue à toi :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juil 2011, 01:25
Bienvenu, et merci de m'avoir apris ce qu'était un gymnase chez les suisse parceque il me semblait bizar que des gars avec qui je parlais beaucoup sur TS passe beaucoup de temps au gymnase (j'ai envis de dire epic fail là)

/me se sent un peu bête :/.

Retour vers Présentations