logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Calaelen

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour a tous,

Voila j'ai choisi ce pseudo il y a bien longtemps :D pour ceux qui ne savent pas prononcer c'est Ca-laé-len

Sinon j'ai découvert Wow il y a environ 4 ans sur serveur privé ( Darluok pour ceux qui connaissent ) puis ai fait une grande pause jusqu'à ce que votre posteur frénétique m'entraine vers les tréfonds de l'abimes...

Donc me revoilà à monter un twink F2P avec lui...

Pour le reste, je rentre en 2ème année de Math-Info ( geek et fier de l'être ).
Je joue aussi a divers jeux tel que LoL, TF, CoD MW2, SCII ou je suis admins de cup pour le dernier!

Voila je pense avoir fait le tour de la question...

Sur ce ENJOY

C.
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 15:36
B'env'nue mon chouchoux !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2011, 00:12
Bienvenue :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juil 2011, 01:22
Bienvenu ancien de Darluok personellement à cette époque j'était sur WoE (Red46 si il t'es arrivé de passer sur le forum :p)
WoE?

Moi perso sur Darlu j'ai été dans 2 guildes, les chevalier de Diablo, guilde la plus nombreuse du server pendant longtemps, puis les jagermeister...

Après je n'ai guere parouru les autres servers sauf open wow plus connu maintenant comme warea et aussi ad vitam eternam avec Theyo
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Juil 2011, 11:59
Aeternam. AvA donc !
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juil 2011, 12:06
WoE = World Of Energy (Serveur fun)

Le serveur qui a du fermé parceque l'admin s'est fait choper et qu'il a était réveillé par les gendarmes pour "Concurance déloyal contre l'équipe de WoW", faut dire que les privés sont interdit donc bon... Sinon bah j'ai jamais vraiment jouer sur Darlu quitte a vouloir jouer avec des rates normaux autant payer sur offi au moin y'a pas de bug !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 12:12
Bienvenue :)
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 19:24
Citation de Whreithfaut dire que les privés sont interdit donc bon...

Eh bah non! J'ai appris ça récemment, tant que le serv ne vas pas directement piquer les scripts dans les bureaux de blibli, Ils restent à la limite du légal... Et ça reste légal parceque blibli à mit une version gratuite en ligne, donc les serveurs permettant de jouer gratuitement ne peuvent pas être interdits...
Cependant, si l'admin dont tu parle s'occupait d'un serveur privé payant, là, c'est vrai, c'est illégal.
=> Autre remarque, d'ailleurs : Si c'était illégal, Blizzard pourrait facilement les poursuivre en justice : Tous les serveurs ont une IP!
De plus Blizzard est content que ces serveurs existent car il y a du monde qui vont chez eux quand les serveurs privé ne sont pas stables...

Darlu n'a pas un ration normale c'est Xp 150% Loot 200%
Ou un truc du genre

Retour vers Présentations