logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blackhood, chamheal Cho'gall

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Vaast
  • 11 message(s)
23 Juil 2011, 18:20
Bonjour à tous !

Alors tout d'abord j'ai eu vent de ce site par Judge Hype si je me souviens ou un truc dans ce genre, je n'avais aucune idée de ce que c'était et une chose entraînant une autre j'ai fini par me regarder tous les épisodes de MamyTwink à 4h du matin et une bonne bouteille de coca (Roh le dépravé..).

On va commencer par l'IG, je joue à wow depuis... le début pratiquement en fait ! J'ai donc pu goûté (avec délice) à l'époque Vanilla ah oui la nostalgie des raids à 40 galère à organiser, puis bah évidemment BC, Wotlk ou j'ai effectué une rapide pause de pratiquement un an. Je continue encore à jouer à Cataclysme bien qu'il y ait un peu de lassitude du Pve HL surtout au sujet du nouveau palier. IG C'est donc Blackhood Chaman heal 85, Treck Chasseur Troll 85, Farsdeath Chevalier de la mort 85. Cela fait quelques jours que j'ai repris l'habitude de jouer un twink, en effet je me suis crée une sympathique hunt lvl 17 actuellement avec qui je prends un malin plaisir à défoncer de l'ally en bg.
Puis j'ai vu une petite News commentant ces fameux F2P et ça m'à réellement donné envie de tenter l'aventure !
Coté jeu je joue évidemment à WoW mais aussi à Cod6 et bien sûr au 4 qui reste le meilleur (à mes yeux), j'ai fait du Warcraft III et du Warhammer 40k et je vais m'essayer à Mine Craft !

IRL Je m'appelle Nicolas, je suis Corse (gare à vos fesses) je vis à Bastia et j'ai 19 ans. Mais je suis actuellement (enfin pendant l'année "scolaire" bien évidemment) à Aix-en-Provence ou je poursuis (débute catastrophiquement) des études de Sociologie pour espérer assouvir ma passion, devenir Scénariste ou bien Écrivain (école de cinema demandant une licence au minimum) même si c'est du gros gros gros suicide :D

Bon je crois que c'est tout, j'ai à peu près tout résumé (ou pas).
Bonne journée :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 18:20
Bienvenue par chez nous !!
Vaast
  • 11 message(s)
23 Juil 2011, 18:27
Merci bien je sens que je vais m'y plaire ! : )
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 18:28
On va tout faire pour :D
Bienvenue!! Amuse toi bien, Déconne bien et surtout Enjoy the game!!!
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 18:30
Tout nouveau, et il souhaite la bienvenue ! C'est gentil :D
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2011, 00:10
Ah que coucou !
Bienvenue sur le forum, joue pas trop au plus stupide, y a une sacré équipe de modération et ils peuvent te battre à ce petit jeu :twisted:
Mais attends... L'équipe de modération... Je suis dedans non ? Eh merde...
Bref... Tu n'as rien vu... Tu as tout oublié... Tu mets le dentifrice avant de mouiller ta brosse à dents...
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juil 2011, 01:20
Bienvenu à toi :p

Bonne chance pour le WoW F2P et Minecraft (qui peut faire passer des nuit blanche a construire des maisons x))
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 10:06
Bienvenue ;)
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 11:15
Bienvenue!

Retour vers Présentations