petite présentation parce que ça se fait...
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue sur le forum, effectivement la communauté Mamytwink est fort sympathique ! :)
Bienvenue.
J'espère que le communauté "Mamytwink" sera à la hauteur de tes attentes !
Pour ce qui est de ton avatar, je l'adore !!
J'espère que le communauté "Mamytwink" sera à la hauteur de tes attentes !
Pour ce qui est de ton avatar, je l'adore !!
Merci pour l'accueil :3
Et l'avatar c'est un de mes fan arts justement. ^^ un des derniers que j'ai fait, où je me suis amusée comme une folle à dessiner du feuillage à foison.
Et l'avatar c'est un de mes fan arts justement. ^^ un des derniers que j'ai fait, où je me suis amusée comme une folle à dessiner du feuillage à foison.
Bienvenue :) (Même avis que Mamy concernant ton avatar, j'adore !)
C'était l'image de mon ancienne bannière. ^^ je suis super instable en design j'ai tout le temps envie de le refaire.
1
Retour vers Présentations
- 311 message(s)
27 Juil 2011, 10:56Salutations.
J'ai fini par venir m'inscrire ici parce que mon petit doigts m'a dit que la communauté Mamytwink était bien sympathique. Mamytwink que j'ai découvert en même temps que sa toute première émission que j'ai vu par le biais de JudgeHype.
Je joue à wow depuis 3 ou 4 ans, tout en étant plus casu que à font dedans. J'avais commencé sur privé mais finalement j'ai atterrie sur l'offi. J'aime faire au mieux mais je suis pas fan non plus du phénomène performance à tout prix. Je suis profondément alliancieuse bien que j'ai été obligée de passer du côté obscure.
Hors wow je suis dans le dessin, graphisme, je fais quelques fanarts de wow du coup forcément. Peut-être bien que je me laisserai tenter à en montrer. :p Je fais aussi du développement de site, je fais actuellement le site de ma petite guilde, et donc il y a fort à parier que j'aurais besoin de chercher des astuces, conseils. (s'il y a je n'ai pas encore regardé).
Et je pense que c'est tout.