logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

petite présentation parce que ça se fait...

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Mischiev
  • 311 message(s)
27 Juil 2011, 10:56
Bien qu'une arrivée en toute discrétion me sied bien mieux.

Salutations.
J'ai fini par venir m'inscrire ici parce que mon petit doigts m'a dit que la communauté Mamytwink était bien sympathique. Mamytwink que j'ai découvert en même temps que sa toute première émission que j'ai vu par le biais de JudgeHype.
Je joue à wow depuis 3 ou 4 ans, tout en étant plus casu que à font dedans. J'avais commencé sur privé mais finalement j'ai atterrie sur l'offi. J'aime faire au mieux mais je suis pas fan non plus du phénomène performance à tout prix. Je suis profondément alliancieuse bien que j'ai été obligée de passer du côté obscure.

Hors wow je suis dans le dessin, graphisme, je fais quelques fanarts de wow du coup forcément. Peut-être bien que je me laisserai tenter à en montrer. :p Je fais aussi du développement de site, je fais actuellement le site de ma petite guilde, et donc il y a fort à parier que j'aurais besoin de chercher des astuces, conseils. (s'il y a je n'ai pas encore regardé).

Et je pense que c'est tout.
Ashallar
  • 197 message(s)
27 Juil 2011, 11:03
Bienvenue sur le forum, effectivement la communauté Mamytwink est fort sympathique ! :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Juil 2011, 14:51
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas !
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2011, 15:17
Bienvenu sur le forum !

SInon j'aime bien ton avatar =)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juil 2011, 15:59
Bienvenue.

J'espère que le communauté "Mamytwink" sera à la hauteur de tes attentes !

Pour ce qui est de ton avatar, je l'adore !!
Mischiev
  • 311 message(s)
27 Juil 2011, 23:56
Merci pour l'accueil :3
Et l'avatar c'est un de mes fan arts justement. ^^ un des derniers que j'ai fait, où je me suis amusée comme une folle à dessiner du feuillage à foison.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Juil 2011, 13:24
Bienvenue :) (Même avis que Mamy concernant ton avatar, j'adore !)
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Juil 2011, 01:58
J'a-d-o-r-e ta signature !
Mischiev
  • 311 message(s)
29 Juil 2011, 14:32
C'était l'image de mon ancienne bannière. ^^ je suis super instable en design j'ai tout le temps envie de le refaire.
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Août 2011, 13:28
Moi je ne dis pas non ! :D

Retour vers Présentations