logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation [F2P]

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous, je me présente !
J'ai 16 ans, je redouble ma seconde, je joue de la guitare depuis 8 ans et je skate depuis 1 ans.
Depuis tout petit je suis passionné par les jeux vidéos.

J'ai commencé à jouer à WoW en me créant des comptes d'essai de 10 jours, puis je suis parti sur privé.
j'ai joué un peu à haut-niveau à WOTLK mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance.
Puis je me suis mis a monter des personnages sans buts puis quand j'arrivais au niveau 80 je m'en recréais un nouveau. Ensuite j'ai découvert le TWINK, j'ai joué twink 19 et 39.
J'ai découvert le twink F2P grâce à un ami, et j'ai decidé de m'y mettre !
Je vais donc me créer un personnage sur Hyjal alliance, un gnome voleur (oui je sais ce n'est pas très original mais j'ai toujours aimé les gnomes et j'ai tout le temps joué voleur en twink).

Voilà, j'espère ne pas trop vous déranger et apporter mon maximum à la communauté F2P Fr.

A plus IG !

Edit= est ce qu'une personne peut "réserver" le pseudo Haemorrophage sur Hyjal, on ne sait jamais !
(je suis en vacance et je ne peux pas jouer)
Benvenidos .. ^^
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
15 Août 2013, 17:30
Bienvenue.
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Août 2013, 17:57
Bienvenue! Et franchement, si tu vas sur Hyjal, je te conseille vraiment d'aller côté horde (côté alliance c'est mort ou presque, tu risques de le regretter).
Quoiqu'il en soit, à bientôt dans le jeu.
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Août 2013, 19:25
Vlà un ptit gars qu'à l'air sympa ! Viens donc faire un tour sur Hyjal Horde tu serass pas déçu !
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 00:44
Bienvenue
J'te réserve le pseudo et je delete mon perso le 23 août pour que tu puisses creer ton perso sa te va ?
Merci à tous, merci de me prévenir Dreks, je vais donc aller côté horde !
J'arrive Akakin !

Citation de zylerBienvenue
J'te réserve le pseudo et je delete mon perso le 23 août pour que tu puisses creer ton perso sa te va ?

Merci Zyler, est-ce que tu pourrais plutôt le delete demain vers 15h ?

Edit : Je vais plutôt me faire un goblin chaman ! (Goblin ca ressemble aux gnomes et je n'ai jamais testé)
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 18:58
Citation de HaemorrophageMerci à tous, merci de me prévenir Dreks, je vais donc aller côté horde !
J'arrive Akakin !

Citation de zylerBienvenue

Merci Zyler, est-ce que tu pourrais plutôt le delete demain vers 15h ?

Edit : Je vais plutôt me faire un goblin chaman ! (Goblin ca ressemble aux gnomes et je n'ai jamais testé)

Je pense que ça va être compliqué finalement , étant donné que la zone où je passe les vacances est orageuse , mes parents coupent la box et j'ai pas de wi-fi :-/ deso go MP un joueur du forum moi je peux vraiment pas desolé je pensais pouvoir a la base mais finalement non ..
Ok t'inquiète c'est pas grave merci quand même :)
Yo, bienvenue a toi.
J'ai vu que tout d'abord tu voulais creer un gnome, si jamais j'ailu sur ce forum meme il n'y apas si longtemps que coté ally s'etait quand meme toujours actif malgré ce qu'on dit.

Apres personnelement je vais up un perso coté horde aussi incessament sous peu.

A plus en bg

Retour vers Présentations