logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation [F2P]

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous, je me présente !
J'ai 16 ans, je redouble ma seconde, je joue de la guitare depuis 8 ans et je skate depuis 1 ans.
Depuis tout petit je suis passionné par les jeux vidéos.

J'ai commencé à jouer à WoW en me créant des comptes d'essai de 10 jours, puis je suis parti sur privé.
j'ai joué un peu à haut-niveau à WOTLK mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance.
Puis je me suis mis a monter des personnages sans buts puis quand j'arrivais au niveau 80 je m'en recréais un nouveau. Ensuite j'ai découvert le TWINK, j'ai joué twink 19 et 39.
J'ai découvert le twink F2P grâce à un ami, et j'ai decidé de m'y mettre !
Je vais donc me créer un personnage sur Hyjal alliance, un gnome voleur (oui je sais ce n'est pas très original mais j'ai toujours aimé les gnomes et j'ai tout le temps joué voleur en twink).

Voilà, j'espère ne pas trop vous déranger et apporter mon maximum à la communauté F2P Fr.

A plus IG !

Edit= est ce qu'une personne peut "réserver" le pseudo Haemorrophage sur Hyjal, on ne sait jamais !
(je suis en vacance et je ne peux pas jouer)
Benvenidos .. ^^
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
15 Août 2013, 17:30
Bienvenue.
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Août 2013, 17:57
Bienvenue! Et franchement, si tu vas sur Hyjal, je te conseille vraiment d'aller côté horde (côté alliance c'est mort ou presque, tu risques de le regretter).
Quoiqu'il en soit, à bientôt dans le jeu.
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Août 2013, 19:25
Vlà un ptit gars qu'à l'air sympa ! Viens donc faire un tour sur Hyjal Horde tu serass pas déçu !
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 00:44
Bienvenue
J'te réserve le pseudo et je delete mon perso le 23 août pour que tu puisses creer ton perso sa te va ?