logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

"C'est qui Neyo ?"

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Neyo
  • 78 message(s)
27 Juil 2011, 17:58
Tout d'abord bien le bonjour à toute la communauté wowienne fan de Mamytwink.
Je suis un fervent fan de l'émission bien que n'ayant voulu m'inscrire plus tôt sur ce jolie forum,
ce qui m'a poussé à venir me découvrir c'est le F2P que j'ai repérer récemment sur Facebook sur les annonces du mur de Mamy.
En ce qui concerne ce magnifique jeu qu'est World of Warcraft et qui nous réunis tous ici, je jouais depuis deux ans environs puis j'ai arrêté.
Sinon dans la vie je suis lycéen et j'habite en Picardie, dans le département de l'Oise (60).
Intéressé par vos parties de champs de bataille et de ces nouveaux comptes d'essai sans limite de temps, je vais sans aucun doute vous rejoindre à nouveau IG.
A et évidemment je ne suis pas seulement fan de Mamytwink ou de World Of Warcraft mais aussi de Star Wars d'ou l'origine de mon pseudo, pour ceux qui connaissent le Commandant Clone Neyo.
A bientôt sur le forum et peut-être IG !
Ashallar
  • 197 message(s)
27 Juil 2011, 18:23
Bienvenue a toi ami Picard ( j'vien de l'Aisne )
Je te souhaite d'agréables moments au sein de la communauté mamytwink et chez les twinks F2P
:)
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Juil 2011, 18:30
Bienvenue parmi nous !

j'espère que tu vas te plaire ici !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juil 2011, 18:51
Bienvenue !
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2011, 21:46
Bienvenu à toi sur le forum voisin (j'suis du Pas-de-Calais) donc bon ^^.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Juil 2011, 13:21
Bienvenue sur le forum :)

Retour vers Présentations