logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Kaldo

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut salut,
Jme présente rapidement, Kaldoïde (aka Kal) alias Lycha sur wow-twink et sur mon private pour ceux qui me connaissent, je viens de tomber sur votre forum et jme suis dit "ben pourquoi pas", j'ai du temps à perdre, et j'en ai un peu assez des twink en 2.4.3 sur mon private. J'ai monté et stuffé intégralement un pala, un war, un mage, un rogue, un druide et un démo de façon la plus blizzlike possible.

Kaldoïde, c'est donc un de mes perso que je préfère, avec ma gnomette war (bien que le gameplay du war commence à m'ennuyer), c'est une elfe de sang paladine lv 19. Parraît que war c'est beau que derrière une vitrine en 4.x, alors atm je cherche une classe sympatoche à jouer sur cata, jvoulais savoir ce qu'il en était du pala.

Au début jvoulais reroll drood, mais même si c'est la classe (en spé heal) avec laquelle j'ai la meilleure survivabilité en BG 19 en ce moment, c'est pas un gameplay auquel j'accroche particulièrement. Pala heal est un gameplay bien plus actif, dans le sens où j'ai un gros dps et un bon heal, si on oublie le greater qui a 2,5 sec de cast qui est vraiment chiant contre rogue, faut tomber sur des mates pas trop afk brain pour les maintenir à distance.

So, d'après ce que j'ai vu, le hpal a beaucoup évolué. Jsais pas du tout ce qu'il vaut en heal, mais j'ai une batterie de questions à vous poser :
- First, il est toujours viable, le palaheal ? Es-ce que sous cata, l'éclair lumineux est dispo ?
- Ques-ce qui a changé au niveau des sorts "majeurs" que le pala a ? Jugements, sceaux, bubules, bénés, dispell, hoj...
- J'ai vu sur une vid que exorcisme (ou dans le genre) était dispo lv 19 et pouvait être utilisé sur les humanoïdes (et donc autres joueurs). C'est vrai ? C'est imba si c'est le cas :o
- Le mageladin est toujours viable ? Parce que sur mon 2.4.3 ça déboite franchement pas mal, sceau de piété + une bonne 2M tu dps presque comme un rogue. Donc je réfléchis à ce sujet, mais sans enchants ça va être un peu drôle...
- Drood heal ça marche toujours bien ? Y'a eu des changements majeurs ? Y'a toujours la forme de voyage au lv 20 ? :x

Bon voilà, heureux de faire votre connaissance. Par contre espérez pas me croiser ig avant le 30 juillet, jsuis en 3G donc pour dl wow c'est pas la joie. Jpense aller sur hyjal, ça a l'air full lv 20.

PS : y'a des guildes only F2P sur hyjal ? J'en need éventuellement une, ça me plairait d'avoir du monde à qui parler en pexant, vieux aigri 2.4 rpz ! (j'ai fait l'offi bc jusqu'en 2.3 d'ailleurs).

Cya :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juil 2011, 23:11
Le Palheal est très résistant. Avec le prêtre le heal le plus résistant à ce niveau à mon avis.

- Eclair lumineux est dispo
- Exorcisme est dispo et fait beaucop de dégâts mais coûte beaucoup de mana
- Si tu veux faire des dégâts, parts sur une optique vindicte. Mais si tu veux être resistants et tenir plusieurs twinks F2P sur toi, full endu et soigneur

Honnêtement, le mieux pour toi est de tester. On up niveau 20 aisément en quelques heures, ça ne coûte rien de monter un paladin pour voir si ça te plaît.

En tout cas, je pense que Mamyjetaime sera ma twink F2P princiaple, donc je suis conquis par le paladin.

Et bienvenue sur le fofo

P.s.: pour les guildes, pas possible en compte F2P (ça doit être la 3ème fois que je poste ça sur le fofo aujourd'hui, faut vraiment que je pense à publier une FAQ ^^)
Hm c'est dommage pour les guildes, avec les restrictions sur les /w c'est assez chiant.

J'ai cru voir qu'il n'y avait plus de béné de liberté ? Pour ce qui est de la spé vindicte, c'est de la spé afk à mon avis, en spé heal, je dps comme un mageladin et franchement j'arrive à battre tout ce qui passe en 1v1 hormis rogue et chaman. Bonne nouvelle pour éclair lumineux, jsens que ça va me plaire tout ça :D
Ashallar
  • 197 message(s)
27 Juil 2011, 23:35
Salut, bienvenue sur le forum !
Le paladin level 20 est très viable au patch 4.2
je trouve que la spe vindicte ne vaut pas la heal (mageladin), effectivement elle coûte très cher en mana mais si on arrive a choper un stuff avec masse intelligence on augmente le spell power en même tant que la mana, donc plus tu a d'intell , plus tu peut lancer de sorts qui tapent plus forts, cette spe est donc très viable mais uniquement une fois le stuff "complet". Sans parler du fait qu'on est très polyvalent en bg car possibilité de heal/dps, j'opterais pour sa perso.
Ben jtrouve que même en stuff/spé heal on a un gros dps en mode mageladin, beaucoup le considèrent comme un assist, mais au final c'est assez conséquent. Il suffit de gérer sa mana. Mais je vais me spé heal en pal, parce que premièrement c'est une spé qui me plait, et deuxièmement c'est la seule spé que je sais jouer ^^'

Après j'ai cru comprendre que sous tlk le bonus soin et le bonus dégât avaient fusionné ? Ca ne réduit pas la puissance des healers du coup ?
Neyo
  • 78 message(s)
28 Juil 2011, 00:05
Bienvenue sur le forum !
En ce qui concerne le F2P on peut toujours créer des canaux de discussions. :)
Ashallar
  • 197 message(s)
28 Juil 2011, 09:57
Oui le spell power et heal power ont" fusionne" maintenant c'est la puissance des sort qui augmente les 2
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Juil 2011, 13:26
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour le HealPal ;)
Je viens de créer mon pal, heureux de vous rejoindre sur Hyjal. Au plaisir de vous croiser IG
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Août 2011, 13:03
Pense à rajouter les FP dans tes amis, et n'oublie pas qu'il y a un Mumb' !

Retour vers Présentations