Tovarïsh un mort qui chasse
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
bienvenue a toi n'empéche c'est pas logique chasseur réprouver =p xd
Bienvenue ! Sur Archimonde ? Si je te croise avec mon Paladin Allianceux, je ne te ferais pas de cadeau :p
Citation de Tovarïsh Mes goûts musicaux sont assez... particulier car j'aime le Métal des années 80-90
JE ne vois pas pourquoi ils sont particuliers , j'ai toujours été fan de métal , que ce soit des années 70 , 80 , 90 ou même actuelles ( on trouve encore de bons morceaux ) ..
Quoi qu'il en soit , Benvenidos à toi ..
Bah merci à tous et à toutes!!
*Tire une flèche sur Wolfange*
*Tire une flèche sur Wolfange*
Bienvenue avec du retard ! Désolé mais il faut bien que je te le dise !
1, 2
Retour vers Présentations
- 268 message(s)
30 Août 2013, 08:33IRL: Je m'appelle Arthur et j'ai douze ans (je suis jeune oui ^^) j'habite à Paris ( mais je suis d'origine bordelaise ) J'ai connu WoW à la 4.3 sur un compte d'essai puis attiré par MoP j'ai pris un compte payant. Mes goûts musicaux sont assez... particulier car j'aime le Métal des années 80-90 (Ozzy Usborn est mon idole)
IG: Mon main est réprouvé chasseur (le premier qui dit que c'est pas logique il va avoir une flèche dans le c**) Son nom est Tovarïsh ce qui veux dire compagnon en allemand. J'ai beaucoup de pet d'où le sporoptère comme icône.
J'ai sinon pas mal de reroll : une war 57 un moine 24 et un druide côté ally et toute cette troupe est sur Archi. Le Norfendre est la zone que j'ai aimé le plus , sinon je préfère les réprouvés à la Horde (je ferais tout pour Dame Sylvanas) j'aime monté des réput et avoir des montures.
Bon bah à plus sur le forum de mamytwink!