Mah preyzenthassion
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Ololol ta trez en t 1 kikoo ololol
Non, plus sérieusement, Bienvenue à toi! Pandaren de l'Alliance, tu as fait le bon choix !
Non, plus sérieusement, Bienvenue à toi! Pandaren de l'Alliance, tu as fait le bon choix !
Citation de Fruss j'adore WoW, j'adore toutes les facettes de WoW : Le PVE, le PVP, le twink, les quêtes, le farming, les combats de mascotte, l'exploration et par dessus tout le Role play <3
Ah tu twink 27? Désolé c'était trop fort ça devais sortir x)
Bienvenue jeune pomme,
Ozyriss, le nounours.
Merci :D J'suis arrivé niveau 30 aujourd'hui ! < Applaudissement >
1, 2
Retour vers Présentations
- 4 message(s)
30 Août 2013, 10:11IG
Alors moi, IG je suis Shangz, un moine marche-vent pandaren de l'Alliance niveau 27 ( J'suis haut level hein ? Hein ? DIS LE QUE JE SUIS SUPERIEUR ! ), bref je ne sais pas jouer, je suis un boulet mais bon, je m'améliore :3 Je n'ai pas d'autre perso', car je préfère me concentrer sur qu'un seul, c'est comme les jus de fruits où il y a qu'un seul fruit pour ingrédient comme le jus d'orange, bah ça a plus de gout ! Comment ça y'a aucun rapport ? Enfin bref, je suis sur le royaume Varimachiasse euh Varimatharace*, rah VARIMATHRAS* ! C'est un pandaren gros patapouf qui mange, mange qui adore manger, mais sinon il aide les gens, en espérant qu'il y est d'la bouffe en récompense... Et depuis qu'il est arrivé dans l'Royaume de l'est, ce pignouf, il passe son temps à boire avec les nains ! :c Un vrai boulet.
IRL
Irl, je m'appelle Benjamin, un prénom que je hais, j'ai 13 ans et demi ( o pt1 le kikoo koi c tro un nul il é jen et tou ), j'suis un ch'ti, vive le NOOOOORD, j'adore WoW, j'adore toutes les facettes de WoW : Le PVE, le PVP, le twink, les quêtes, le farming, les combats de mascotte, l'exploration et par dessus tout le Role play <3 J'ai une petite phobie des guêpes, bourdons, abeilles, les trucs dans le genre quoi. ( Pour ça que j'irais jamais dans l'sud et vive le NOOOOORD ) J'adore la race porcine : Sanglier, cochon etc... C'TROP CHOUUUU <3 Enfin bref, j'aime les bonbons aussi, le chocolat blanc, les poires, l'ananas, les framboises, les groseilles, enfin voilà quoi... J'AIME LES PATES AUSSI !
Bon voilà, je crois que j'en ai fini et de toutes façons, vous n'en méritez pas plus bande des rats !
Désolé pour les fautes d'orthographe :3
Je vous fais un gros SLUUUURP !
xd lol xdptdr