logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ivaria la rogue qui roxx du poney

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
ivaria
  • 30 message(s)
29 Juil 2011, 21:13
bonjours in game je m'appelle Ivaria je suis une rogue spé finesse twink f2p qui a enfin atteint les 1k de vie :o comme le dit le titre je roxx du poney :lol: et chui super sympas si quelqu'un a besoin d'aide je l'aide pour moi un mmorpg ca veut dire en ligne donc s'entraider :mrgreen:

maintenant irl:
je m'appelle maxence j'ai 14 ans je vit a Clermont-Ferrand (je sais c'est complétement pomé en auvergne au pays des vaches ma livebox rame la bas c'est pour dire :lol: ) chui au collège et j'adore wow, le basket et les filles en tant qu'expert de rateau :lol: chui encore le seul a tenir a joué de tous mes potes car soit ils en eu mart soir les parents ont supprimé leur compte full 85 pas de chance pour des nolife :lol:

voilà j'espere être accepté bonne soirée a tous :ugeek:
Ashallar
  • 197 message(s)
29 Juil 2011, 21:34
Salut a toi Maxence 14 ans "le pro du rateau" comme tu dit :P
bienvenue sur le forum :)

PS : superbe trait d'humour et d'autoderision xD
ivaria
  • 30 message(s)
30 Juil 2011, 08:56
merci :D
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Juil 2011, 00:32
J'apprécie l'autodérision (je suis un expert en la matière) ;)
Bienvenue à toi Maxence le pro du râteau \o/ (mais ça rime paaaaaas ! Nan mais ta gueule, c'est magique)
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Juil 2011, 00:37
Bienvenu tardif, je n'avais pas vu ton post, ne t'inquiéte pas à 14ans à moin d'être hyper beau gosse naturellement on est tous pro des rateaux, enfin y parrait moi j'geeké,... :D
ivaria
  • 30 message(s)
31 Juil 2011, 10:28
merci moi aussi je geek plus souvent que je sort donc bon...
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Juil 2011, 10:47
Ohohoh ! Salut la rosqueuse !
ivaria
  • 30 message(s)
31 Juil 2011, 11:12
:D
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Juil 2011, 21:03
Bienvenue ;)