logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Icanebal

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Hello WORLD ! This is me ! http://www.youtube.com/watch?v=8kCS0OouC_Y

C'est trop ma chanson préférée ! OLOLZ !

Hrm... C'est aussi celle de Theyo :twisted: :twisted:

Oui, bonjour/bonsoir à tous je suis le demi-frère de Theyo ! Il m'a tanné tatanné avec son F2P que je me suis décidé à le rejoindre ! (Par contre, j'ai pris la décision aujourd'hui, et je ne sais toujours pas quelle faction il est... [Si quelqu'un aurait l’amabilité de m'indiquer sa fucktion, je lui serais très reconnaissant :D] [Il aura le droit à un cookie de la mie câline] [Pour autre récompense, c'est comme dans WoW, soit tu te contentes de ce qu'il y'a soit tu l'as dans le ...] [Je rajoute une parenthèse, pour le fun, car j'adore les parenthèse. S'il y'avait une fac de parenthèse je la ferai ! Comme ça, pour mon doctorat, je pourrais dire que je pars en thèse ! Hahaha ! Quel jeu de mot subtil ! .............. ? Allo, il y'a quelqu'un ?]

Hrm... BRAYF ! Voilà, donc à part être le demi-frère de la chose qui pollue votre forum, je m'appelle Arthur-Louis (oui le pauvre... (J'ai honte du goût de mes parents)]

Je joue à WoW depuis sa sortie, mon premier personnage était un druide nommé Araknor sur Elune, il était level 46 et <OSEF> ... Euh pardon, donc je disais... Je sais plus ! Merci conn*rd !

Bon, en gros, j'ai commencé sur offi pendant la période pré-BC, ensuite ma mère a décidé de ne pas renouveler mon abonnement (après avoir constaté la puissance de la drogue qu'est WoW...). J'ai repris au Lycée (ah oui j'ai 21 ans) sur serveur privé (Ad Vitam Aeternam) et j'ai été PRIS DE PASSIONATA (Ouais comme un soutien-gorge) pour les TWINKS !

Alors comme sur un serveur privé, y'a pas énormément de monde, je me suis sorti les doigts du c*l (que je suis vulgaire !) et j'ai motivé les gens du serveur à créer des Twinks ! (Theyo en est témoin) C'est à cette période que lui et moi avons alléluiater (adorer en langage Artheyo) les twinks for the very first time !

Alors oui Mamy ! Merci à toi pour m'avoir aidé à monter un bon twink ! :D (J'ai même exploité des failles du serveur sur certaines choses, impossible en offi. J'ai trouvé le moyen d'appliquer une huile de sorcier pour level 50 (je crois) sur une arme twink 19 grâce à un vilain multi-boxing et un personnage de HL, hihi. Du coup je faisais des boules de feu à 600 no critique xD) (oui j'étais mage. Enfin pas que, mais essentiellement :p) (Un petit screen rien que pour vous ! Image)

Bref puis j'ai décidé d'arrêter WoW. J'ai repris quelques minutes euh.... mois plus tard sur serveur privé RP Strict (je suis maintenant un fan de RP Strict) mais j'ai finalement recommencé à fréquenter l'offi avec mon copain. (Oui je suis gay, bouhhhh, au bûcher !) et du coup, Theyo m'a convaincu après m'avoir dit que j'étais "nase" et pas naze de faire du F2P !

Et me voilà !
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Juil 2011, 00:31
Bienvenu demi-frère de Theyo =). Un GG pour ton doctorat (je vais moi-même me lancé dans cette aventure que me laissera beaucoup de temps l'année prochaine :D), sachant que j'aime aussi beaucoup les parenthèses (tellement que des fois je relit mes messages pour en suprimer des fois :p).
Merci de ton accueil !

MAIS NAN ! Il faut laisser les parenthèses ! In parenthèses we trust !!
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Juil 2011, 00:43
J'essayerais de ne plus les retirer, mais mes messages vont être encore plus incompréhensible (surtout si j'suis fatigué ou que des potes sont venu boir un coup pendant l'aprem) et remplis de truc inutil donc indispensables (mais bon mamy aime bien ça), pis au pire j'oblige pas les gens à lire ce qu'il y a dedans (mais par fois ce que je dit dedans n'est pas bête du tout et ils perdront des informations très utiles, mais pas là parceque j'ai essayer de mettre plein de parathèses pour rigoler =))
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Juil 2011, 00:48
Les parenthèses c'est la vie (comme dirait l'autre (quoi, quel autre ? (osef ? (tu reprendras bien une petite parenthèse ? (non ? vraiment ? (bon...)))))).
Je te souhaite la bienvenue, demi-frère-de-la-chose-qui-pollue-ce-forum !
Merchiii :D (Et vous ne savez pas la faction de son F2P ?)
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Juil 2011, 01:43
Côté horde sur hyjal

Citation de CrocTheyo : Néfi - Orque Chasseresse

source : viewtopic.php?f=21&t=671
Mischiev
  • 311 message(s)
31 Juil 2011, 02:44
J'ai bien aimé lire, ça part dans tout les sens et c'est drôlement raconté. x)
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Juil 2011, 10:44
AU MAILLE GODE ! Incanebal est sur le THE forum d'ici quoi !

How mais mois jeudi BIENVENUE yssi !

Et wii ! Je suis de la Horde !
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Juil 2011, 13:56
Theyo n'écrit plus jamais comme ça s'il te plait c'est horrible à lire x)

Retour vers Présentations