logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mhordekhai la ferraille

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut les amis, j'ai décider ce soir bière à la main de passer par la section présentation.
Inscris depuis déjà un moment et trouvant ce site fabuleux je m'efforce à le consulter plus souvent.

Chauffeur PL/SPl dans l'environnement, 30 ans en couple et 1 petit monstre de 1 ans 1/2 j'ai repris récemment ( avril 2013 ) mon activité dans wow.
Joueur très casu j'avais stopper sur le royaume conseil des ombres à la sortie de "Myst of pandaria".
Les anciens Membres voulant stopper définitivement le jeu.
Dommage.

J'incarne in game un DK tank mon war ne m'ayant pas satisfait level 55 j'ai migré dessus et j'adore.
Je suis un gros noob casual.Je joue actuellement opti hate en spé sang qui visiblement n'est pas aussi performante qu'elle le devrai (soucis de game play je pense ).

Enfin bref me revoilà sur archimonde avec une guilde se nommant Evil Sunz sur http://zeroklan.free.fr qui essaye de réunir les joueurs hordeux aux horaires décalés puisque nous raidons les après-midi en semaine.Et oui bizzare mais à part la guilde Leechers ( ils sont Hyper sympa) sur elune coté alliance il n'y a personne qui le fait :/
Alors on essaye le peut que nous sommes.

Voili voilà un petit mot de rien du tout.Je vais aiguisé ma hache au cas ou je croise un nain ou un elfe ( je les deteste!!!)

ps : quelqu'un sait comment "marquer tous les messages comme lus"?
Tsar
  • 2 052 message(s)
28 Sep 2013, 21:20
Bienvenue !

PS: J'ai pas bien compris quels messages ? Ceux des sujets ? Si c'est cela, il suffit juste de les lires ^^
Ybelin
  • 439 message(s)
29 Sep 2013, 12:55
Bienvenue à toi :)
Greggx
  • 610 message(s)
29 Sep 2013, 13:52
Hey guy's :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Sep 2013, 14:53
Benvenidos
Merci les amis X)
PS : pour les messages je parlais ceux du forum mais tant pis je vais tout regarder.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Sep 2013, 20:18
Ouvre la page "index du forum" ensuite clique en haut à gauche où il est noté "marquer" .. ça marquera tout les messages du forum comme lus .. ^^
Orthox
  • 58 message(s)
03 Oct 2013, 09:48
Salut et bienvenue a toi ! Dit moi ton site de guilde ne fonctionne pas et j'aimerais avoir plus d'info =)
EDNally7
  • 1 047 message(s)
13 Oct 2013, 11:37
yo^^
MrDash
  • 619 message(s)
30 Oct 2013, 12:42
Bienvenue

Retour vers Présentations