Présentation de Welloy !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Oh un confrère Nain hunt ! La classe a l'état pur mec !
Bienvenue sur le Forum !
Bienvenue sur le Forum !
Merci bien (: !
Sinon ouai, nain chasseur c'est la grande classe !
Sinon ouai, nain chasseur c'est la grande classe !
J'ai joué Orque Rogue, ouai c'est swagg aussi.
Un /danser de folie :> !
Un /danser de folie :> !
Bienvenu ! J'ai lu que tu joues de la batterie, bon point pour toi ;p.
Merci !
Ouai j'ai fais percussion au conservatoire et maintenant je suis dans l'Ecole Supérieure de Batterie Emmanuel Boursault si tu connais :)
Tu en joue aussi ?
Ouai j'ai fais percussion au conservatoire et maintenant je suis dans l'Ecole Supérieure de Batterie Emmanuel Boursault si tu connais :)
Tu en joue aussi ?
1, 2
Retour vers Présentations
- 51 message(s)
01 Août 2011, 00:50Donc je me présente (enfin) !
Je suis Welloy, Shd ou Thalif, je change de pseudo de temps en temps mais ici je serais Welloy ! :>
Irl je m'appelle Diego, j'ai 17 ans et plus trois ans de WoW dans les pattes ... Je joue de la batterie depuis quelques années et niveau études c'est encore un peu flou ... :)
Je joue à WoW depuis la 2.4 à peu près, j'ai joué jusqu'à la sortie d'Ulduar sur offi' en tant que hunt (nain par dessus le marché !).
J'ai suivis WoW twink quasiment dès que je me suis mis à jouer, je me suis interessé aux twinks mais je n'avais jamais monté de twink à proprement parler par manque de temps. J'ai switch sur privé donc sur Feriale où j'ai testé le serveur 19 qui ne m'avais pas tellement plus. J'ai donc alterné entre Feriale et AT pour continuer à jouer au niveau 80 et 70.
J'ai rapidement testé catalol², j'ai monté un perso en pas une semaine et demi jusqu'au niveau 85, je n'ai pas réussis à retrouver les mêmes sensations et mes amis avaient quasiment tous stop, j'ai donc laissé tombé ...
Depuis la sortie de la 4.2 je me suis remis à WoW par le biais des comptes Free to Play. Je joue actuellement une prêtresse coté alliance (armurie en signature) sur Hyjal que j'ai joué à peine deux trois jours mais que je compte perfectionner à mon retour de vacances ! Je prend énormement de plaisir dans cette nouvelle manière de voir le jeu. C'est un renouveau pour moi :) !
Voilà je pense avoir tout dit. J'ai essayé de faire court, c'est plutôt raté ... :roll: