Présentation Fraise
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
J'aurais eut des bienvenue avec toutes les formes de smileys !
1, 2
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 5 message(s)
03 Oct 2013, 13:24IRL:
Donc je me réfère au règlement pour la partie présentation pour vous faire une présentation complètement basique mais légèrement détaillée !
~Pseudo: "Fraise", car vous l'avez compris j'adore ça... Mon prénom est Charlotte, rien de plus !
Pays: En France tout simplement ! J'irai même à pousser au département : 40
J'ai découvert le forum par le biais de "Toinou le Chassous" sur Youtube.
Et maintenant la plus grosse partie que je vais détailler, car je pense que ça peut aider à comprendre comment est la personne et pourquoi pas échanger et développer !
J'aime et je ne supporte pas ou n'aime pas ! :
J'aime:
-Les chats (parce que c'est miiiiiignon :3)
-Les chiens (parce que c'est pour moi le plus fidèle des compagnons).
-Les animaux en général.
-Les jeux vidéos, Skyrim, Cod, BF3, Injustice, les anciens Tekken sur PS2, les GTA sur PS2, mais aussi bien les anciens jeux sur NES, le démineur sous xp, les Rpg et les MMO dont : Wow, Aion, FyFF, Dragonica, Dofus, Wakfu, Metin 2, Metin Révolution, et encore d'autres..
-Les tatouages, j'ai tout le bras droit tatoué de motifs floraux, car cela représente pour moi la vie, j'ai un masque crânien sur la partie avant de ma cuisse gauche, et sur mes côtes gauches une plume signifiant la liberté pour moi qui est très importante, avec les initiales de quelqu'un d'important au dessus.
-L'informatique
-La musique non commerciale (Métal, Rock, Trap)
-Le Respect
-La liberté
-Les droits
Et d'autres...
Je n'aime pas :
-Le racisme
-Le mot "normal"
-La musique commerciale
-La société
-La politique, pour de bonnes raisons.
-Les personnes sans arguments
-Les moutons de la société.
C'est touuuuuuut !!!
Pour résumer je suis étudiante en réseau, j'ai 19ans je suis pour la paix et le bonheur comme une hippie moderne ! :D
J'aime montrer ma différence, et je suis agressive mais douce comme un agneau :3.
[i]IG[/i]: Je commence sur serveur prohibé de la charte *entends des sifflements*.
En tant que Hunt level 44 pour le moment, je veux me spé pour le PvP (j'aimerai précision mais je ne trouve pas de bons guides (il n'y en a pas pour le pvp)).
Donc voilà j'aimerai bien des conseils (spé, straffing (j'ai du mal)) etc !
Bisouuuus.
Si vous avez des questions alez y !