[Présentation] Sinkel-Asaelia
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Serais-tu musicien ? :D
Sinon bienvenue a toi jeune padawan :)
Sinon bienvenue a toi jeune padawan :)
Citation de Sinkel-AsaeliaPersonnages : Sinkel-Chamelem 85 ( Suramar - Horde )
=D Un amis suramarien hordeux qui connais lui aussi les joies de perdre les 3/4 des Tol, le /2 complétement mort,etc... et qui ne connais pas les raid pick-up parceque y'a que les guildé qui partent en raid les autres osef, mais si on demande du pick-up faut qu'il soit over-stuff (wtf ?). 'fin c'est ma vision du serveur, pour ma part je m'amuse tranquilement dans ma guilde a faire un peu de pvp sauvage, mes quétes journa, un donjon de temps à autre et farm des truc inutile :p.
Bah bienvenu à toi sur le forum de mamytwink =)
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :P
@Ashallar : Non mais j'adore ça ! :D
@Whreith : Bah perso je sais pas pourquoi, c'est peut être un don, mais souvent quand je viens au tolba on le gagne xD Pas tout le temps, je dois admettre que dans la journée je l'ai perdu trois fois de suite avec une durée d'environ 5-6 quand on se l'est fait prendre puis un peu plus longtemps mais au final on a perdu, un peu plus tard ^^
Bah le pick up perso à par pour Nefarian je n'en referais pas, suffit que par un mystérieux hasard ma guilde veut aller pwn Nefa et je suis pris en raid : Ah bah les gars désolé je suis taggé x_x
Si non dis moi tu es dans quelle guilde toi? ^^
@Ashallar : Non mais j'adore ça ! :D
@Whreith : Bah perso je sais pas pourquoi, c'est peut être un don, mais souvent quand je viens au tolba on le gagne xD Pas tout le temps, je dois admettre que dans la journée je l'ai perdu trois fois de suite avec une durée d'environ 5-6 quand on se l'est fait prendre puis un peu plus longtemps mais au final on a perdu, un peu plus tard ^^
Bah le pick up perso à par pour Nefarian je n'en referais pas, suffit que par un mystérieux hasard ma guilde veut aller pwn Nefa et je suis pris en raid : Ah bah les gars désolé je suis taggé x_x
Si non dis moi tu es dans quelle guilde toi? ^^
J'suis dans les "Dragon Riders", une petite guilde sympatique avec beaucoup d'entraide mais peu de membres :/
Citation de WhreithJ'suis dans les "Dragon Riders", une petite guilde sympatique avec beaucoup d'entraide mais peu de membres :/
Trouves-tu vraiment que c'est un point noir dans une guilde d'avoir peu de membre ?
Bah ouais parcequ'on ne peut pas farmer nos HF de façon optimal, genre tout à l'heure on était 2 co donc comment faire les donjon en guilde à 2 ? Il nous manque environ 6 joueurs casual pour qu'elle soit enfin parfaite =)
Exemple nous n'avon fait notre premier donjon héro cata en guilde qu'il n'y a 2-3jours faut de disponibilitée :/
Exemple nous n'avon fait notre premier donjon héro cata en guilde qu'il n'y a 2-3jours faut de disponibilitée :/
1, 2
Retour vers Présentations
- 7 message(s)
01 Août 2011, 18:02Présentation IG
Personnages : Sinkel-Chamelem 85 ( + Amelio PVP 2hands ) ( Suramar - Horde )
Asalkyn-DK Sang/Givre 85 ( Illidan - Alliance )
Asaelia-Chassou en cours pour le twink F2P ! :D ( Hyjal - Alliance )
Je joue depuis un ou deux ans, je ne sais plus réellement, mais après WoltK ça c'est sur.
J'ai une expérience de jeu tout de même relativement bonne ( ou du moins je pense ).
Présentation IRL
Prénom : Antoine
Passions : Infographie, informatique & musique, what else?
Que dire de plus? A part que je souhaite m'éclater en faisant du pvp au lvl 20 :D
A toute !!
PS à Mamytwink : Le personnage Farfu de la guilde Mamytwink sur Ysondre est le mien, au moins comme ça tu le sais ;)