logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

gozou le f2p

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
gozou
  • 2 message(s)
07 Nov 2013, 15:20
bonjour a tous,
une petite présentation rapide je m'appelle Thierry 31 ans et je bosse en usine(passionnant -_-).
j'ai commencer wow il y a quelque année lors de burning crusade et j'y suis rester jusqu’à la maj 4.3 si je me souviens bien ca doit faire 2 ans.
j'ai décider d’arrêter par lassitude du jeu je suis parti sur guild war 2 j'y suis rester un an et j'ai du arrêter a cause de mon pc qui a cramer :(
Après un an sans mmo j'ai décider d'installer la version découverte de wow sur mon netbook et ben ça marche! bon les graphisme son pas top,faut pas trop trainer dans les capital pour éviter les freeze mais ca marche.
Mon but principal étant surtout les hf,je testerai le pvp mais je pense pas trop insister tant que je n'ai pas fini de me remonter un nouveau pc.
Voila,si certain me cherche ingame je suis souvent au bord de l'eau a pécher le vieux malin ou dans la fontaine de dalaran^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Nov 2013, 16:18
Salut, tout t'abord bienvenue à toi sur ce forum :)
Quel est le nom de ton F2P ?
Si tu débute en F2P, je te recommande a aller regarder la partie F2P ainsi que le récapitulatif des guides pour mieux comprendre, t'aider a optimiser ton personnage a 100% ect ...
gozou
  • 2 message(s)
07 Nov 2013, 16:24
il se nomme gozou il est sur le serveur hyjal coté horde,j'ai oublié de le préciser.Je connais plus ou moins le f2p j'avais créer un perso lors des début du f2p mais j'avais arrêter en même temps que mon compte payant.J'ai quand même été lire la rubrique f2p,il y a eu des changement en 2 ans :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Nov 2013, 17:45
Benvenidos
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Nov 2013, 18:17
Bienvenue :p
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
07 Nov 2013, 19:57
o0 un ancien-nouveau-ancien F2P, bienvenue !
nous faut du sang neuf ^^
Ybelin
  • 439 message(s)
07 Nov 2013, 22:41
Bienvenue ! :)

Retour vers Présentations