logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Earl

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Early
  • 13 message(s)
02 Déc 2013, 22:24
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Bon, bon, bon... Je me décide, 2 ans et demi après mon inscription, à me présenter.
Je passe beaucoup de temps à zoner sur les forums mais n'y participe que très peu n'ayant, en général, pas la moindre idée de réponse (ou alors je ne clic jamais sur "envoyer" de peur de passer pour une timbrée) !

Hmmm IG ou IRL en premier - pile ou face -

• *face* Mokay, je vais me débarrasser de l'IRL.

Je m'appelle Isa (le prénom complet, il n'y a que ma mère qui l'utilise), 27 ans, beaucoup d'occupations dont entre autres : les jeux vidéo (oh srx ?) - La musique - La peinture sur pommes de terre - L'infographie dans sa globalité - La moto quand celle-ci n'est pas HS (et elle l'est) etc...

Originaire du sud de la France, non loin d'un fameux festival relativement réputé en été. Infographiste 2D/3D actuellement en recherche d'une formation de webmaster, j'occupe mon temps libre depuis quelques temps à faire du montage/vidéo en relation avec les jeux vidéo.

Et euh.. Il me semble que c'est déjà assez !

• In game.

World of Warcraft :
J'ai acheté World of Warcraft à la sortie de Burning Crusade. Avant cela je squattais les comptes de mes amis, travaillant de nuit et n'ayant pas vraiment l'occasion de jouer avec eux.

Mon premier personnage (sur mon propre compte) fut une rogue trollesse avec laquelle j'ai débuté le PvE assez rapidement puis je me suis tournée vers la classe prêtre à l'arrivée d'Hyjal/Black Temple. Un beau mort-vivant répondant au doux nom de Earl. S'en est suivi 5 années de passions et de déchirements avec celui-ci.

J'ai beaucoup de mal à ré-accrocher au jeu depuis Cataclysme (même depuis mi-WOTLK) mais de temps en temps je m'y remets pour voir les nouveautés.

Autres :
J'ai la passion du jeu vidéo depuis une 20aine d'année. Mes premiers jeux étaient sur Vectrex (qui à mon grand étonnement fonctionne toujours !) et Atari ST où j'ai fondu sur Bubble Bobble. Pour rester sur le côté consoles, j'ai toujours ma vieille Gameboy qui ne m'a pas quitté durant l'école primaire (Tetris & Tintin au Tibet FTW) puis les deux autres que j'ai eu furent la Play Station 1 et 2 sur lesquelles beaucoup de jeux m'ont énormément marqué (Silent Hill 1 à 3 - Resident Evil 1 à 4 - Project Zero - Rule of Roses etc...).
Je n'ai jamais acheté de consoles depuis.

Côté PC, mon premier était sous Win95, une bonne vieille cafetière électrique qui marqua à jamais mon amour pour ces machines.
Bref là les jeux sont nombreux, divers et variés. Des 4 premiers Tomb Raider, aux LAN en 56k sur diablo II, en passant par Worms Armaggedon.
Ca prendrait des pages à énumérer, en tout cas, les jeux Blizzard ont eu une grosse place dans cette liste.

Et bien voilà, je ne vois pas quoi dire d'autre, alors je vais cliquer sur "Envoyer" D:

Cordialementesque.

Earl.
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Déc 2013, 22:32
Vindidiou ! C'est ça une personne qui sait pas faire des posts ? :O

Si seulement tout le monde pouvait ne pas savoir poster alors !

Une belle grande présentation comme ça on en a pas souvent !

Donc, même si tu es une habituée du coin c'est le moment de te dire bienvenue !

Je suis content qu'il y ai une présence féminine de plus sur le forum, ça change un peu :P
Early
  • 13 message(s)
02 Déc 2013, 22:46
Merci Theyo !
J'ai fait un effort surhumain pour rester sobre et sérieuse dans mes paroles, c'est surtout cela qui m'est difficile d'être sur un forum à vrai dire, d'où cette présence fantomatique :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Déc 2013, 22:51
Pourquoi restes-tu sobre ?
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Déc 2013, 22:56
Joli présentation =D, vraiment un bel effort de le faire même si tu n'es pas l'une des plus actives, c'est pas tout le monde qui passe par cette case ici ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Déc 2013, 23:01
Citation de TsarJoli présentation =D, vraiment un bel effort de le faire même si tu n'es pas l'une des plus actives, c'est pas tout le monde qui passe par cette case ici ^^

Je suis bien d'accord !

Je te souhaite de bien t'intégrer et ne pas hésiter à me solliciter si tu veux faire un gros post et que tu veux de l'aide pour la mise en forme, ou n'importe quelle question !
Early
  • 13 message(s)
02 Déc 2013, 23:03
Theyo : Tempérament et humour un peu trop cynique !
Tsar : Merci beaucoup =)
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Déc 2013, 23:10
Citation de EarlyTheyo : Tempérament et humour un peu trop cynique !

Et bah je pourrais me lâcher si j'ai un(e) collègue qui me soutiendrait :p
Early
  • 13 message(s)
02 Déc 2013, 23:37
Haha, je ne veux pas être responsable de ça !
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Déc 2013, 08:10
Raaah ! Mais on serait les rois du fofo !!!!

Retour vers Présentations