Eladrinïel
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 15 message(s)
03 Déc 2013, 11:06Je ne pense pas être aussi prolixe que la personne qui s'est présentée avant moi.
Alors on va commencé par l'IRL:
Je m'appelle Camille je suis un garçon (oui faut précisé) de 24ans.
J'habite à Besançon en Franche-Comté depuis peux de temps.
Dans la vie mes passions sont, les jeux vidéo, l'informatique, mais aussi le snowboard et la marche.
Je suis automaticien, et je fabrique des machines pour l'industrie.
J'ai commencé à joué a wow courant BC, et je n'ai fait qu'une vraie pose, pendant cataclysme car je reprenais mes études pour faire mon job actuelle :)
IG:
Mes persos 90:
Eladrinïel pal
Rosjin hunt
Erith DK
Alors, tout à commencé avec un hunt elf de la nuit dans l'alliance sur NZ, mon hunt "Cam" (oui je suis super imaginatif) que j'ai joué sans relâche de mes premiers moment de noob jusqu'à faire comme si j'étais skillé avec une macro à la fin de BC.
En suite une phase de pexx pour WOTLK que j'ai apprécié et un retour au PVE et au PVP assez sympathique.
A la fin de WOTLK c'est devenu insipide de joué cette classe, je n'ai pas aimer réellement les changements effectué mais ma passion pour le jeux était toujours aussi forte bien que mon temps de jeu avait bien réduit.
Du coup un jour je me suis dit que j'allais rerol et rien de mieux qu'un pal prot pour se réconcilier avec le jeu.
Mon histoire est longue depuis mes débuts et je ne veux pas vous endormir, je ne suis pas le père castor.