Makeja
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenueeee ! :)
Ça fait toujours plaisir des présentations comme ça ,histoire de connaître un peu plus la personne :) en tout cas ravis de te rencontrer, envois un MP si jamais tu as besoin d'aide un jour ou si jamais l'envie te prend de rencontrer d'autre personne je te passerais mon Battletag ;) Ciao et bon jeu lol
Ça fait toujours plaisir des présentations comme ça ,histoire de connaître un peu plus la personne :) en tout cas ravis de te rencontrer, envois un MP si jamais tu as besoin d'aide un jour ou si jamais l'envie te prend de rencontrer d'autre personne je te passerais mon Battletag ;) Ciao et bon jeu lol
Très belle présentation, bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'intégreras bien ici =)
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP ;)
J'espère que tu t'intégreras bien ici =)
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP ;)
Cowabunga!! Euh , je voulais dire ; " Benvenidos " ..
Merci à vous pour l'accueil !
c'est super agréable de tomber sur une communauté sympathique :)
c'est super agréable de tomber sur une communauté sympathique :)
1
Retour vers Présentations
- 159 message(s)
04 Déc 2013, 11:05De même qu'un bon nombre de personne, cela fait maintenant des années que régulièrement voir quotidiennement, je visite mamytwink et les différents posts, ou guides disponibles; et JAMAIS, je n'ai osé pousser la porte et rentrer.... Mais aujourd'hui je me décide enfin à commencer par le commencement, c'est à dire me présenter au moins un petit peu, histoire de rejoindre la communauté. Du moins si cette dernière ne me lance pas de tomates sur la place public après m'avoir lu :)
IRL
Donc je m'appelle Vincent, mais on me surnomme, la plus part du temps, pour ne pas dire tout le temps, Splinter, ou Maître Splinter...Oui oui en rapport, au fameux rat dans les tortues ninja.^^
J'ai 22 ans, je suis actuellement en Master de Philosophie, à l'université de Dijon (j'aime la moutarde!).
Outre la passion pour wow qui m'anime depuis bien longtemps, je suis de part mes études, et un plaisir personnel, un féru de lecture en tout genre. (Vraiment en tout genre, enfin après j'ai quand même des limites hein ... Dora, ça commence à être limite par exemple.. :D)
De surcroît la musique, est également une de mes occupations favorites, qu'il s'agisse de l'écouter (et dans ce cas, ça concerne pas mal de style), ou qu'il s'agisse de la pratiquer puisque j'essaye tant bien que mal, de jouer de la batterie :)
Je ne sais pas si il est très utile, d'allonger encore et encore la description, je veux pas passer pour un mégalo, à l’ego surdimensionné !
In Game
*Mes Débuts*
Pour parler de ce qui nous intéresse; je joues à World of Warcraft depuis 9ans, j'ai commencé à wow vanilla sur serveur privé. J'ai rencontré de nombreuses personnes, nous avons partagés d'excellents moments, nous avons aussi ragé un nombre de fois incalculable quand il fallait qu'on accepte sans broncher les remises à zéro et autre bug qu'il me serait impossible de cautionner aujourd'hui ! :)
Nous avons donc décider, avec la presque totalité de la guilde que nous étions sur le serveur privé (Resurrection) de migrer sur officiel.
S'était une expérience vraiment géniale que d'arriver sur officiel en force comme cela, avec une multitude d'amis !
Nous avons été sur Eitrigg, dans l'alliance et nous avons créé une Guilde du même nom que le serveur d'ou nous venions; au moins nous n'étions pas dépayser !
J'ai commencé par jouer un Voleur humain monté 60 à l'époque.
Nous avons en ce temps clean quelques boss, dont le cœur du magma, et une partie de bwl.
Je me suis ensuite penché sur le PVP, et j'ai pendant des heures errer dans les vallée d'alterac, à la recherche de Hordeux écartés du troupeau...
J'en éprouvais presque une exaltation lorsqu'il s'agissait de poser des embush, à des Tissus en pleine récupération au milieu des Bgs :))
Aujourd'hui, suite à des vols de comptes, et de nombreux transferts. Mon voleur se retrouve sur Suramar, après avoir fait un tour par kirin thor etc.. Il est 90 et désormais Worgen. Et comble de l'ironie, je ne le joues presque plus !
(Là vous devez avoir des envies de meurtre, "pourquoi nous avoir ennuyé avec ça alors ?!!"
et pour répondre, je ne l'ai fais que dans l'optique ou je voulais vous embêter..mwaahahahaha, non en réalité s'étais pour présenter mes "débuts" )
*La suite en Bref*
J'ai par la suite, suivant les périodes de wow, joué différentes classes, et malgrès le fait que j'ai plusieurs personnages Hl à chaque extension, j'ai du mal, (par manque de temps et dE motivation) à m'étaler sur plus de deux perso. j'ai joué Voleur / Chaman à BC, lors de Lk j'ai joué essentiellement Dk. A cata j'ai joué Paladin (tank) / Chaman amélio / Drood chat.
Durant ces différentes périodes, je me suis attelé en compagnie de mes Guildes à du pve avec plus ou moins de facilité, et de réussite. J'ai toujours pratiqué en fond de tâche le pvp, parce que je considère que ça apporte pas mal de chose, même en terme de réactivité, de réflexe et qui selon moi sont des choses décisives même en pve, et notamment en Tank, ce que je fais la plus part du temps :) . (Après ce n'est que mon avis)
*Mist of Pandaria*
A la sortie de Pandaria, je suis allé sur Suramar (pour rejoindre ma cher et tendre que j'ai converti) en migrant quelques uns de mes anciens personnages alors sur Kirin thor. Et en même temps alors que j'étais dans la horde je suis repassé dans l'alliance. (J'en vois déjà sortir, de leur poche une lame, murmurant doucement le nom de "traître" :D )
Arrivant sur le serveur j'ai assez rapidement rencontré de nouvelles personnes et intégré la Guilde le "Lotus pourpre".
J'y ai (re)découvert ce que j'aimais le plus dans wow, à savoir l'esprit communautaire, et des gens formidables avec un esprit un peu plus évolué et constructif que ceux a quoi j'avais été habitué dans mes périodes solitaire de lfr, ou simplement de farming.
J'ai oublié de le préciser mais à ce moment et toujours actuellement je joue Makeja Moine Pandarène Tank. Avec un ilvl de 547.
Avec cette Guilde que je chérie tant, nous avons clean, le caveau, le coeur, la terrasse, le trône, et nous sommes actuellement en plein travail sur SoO, nous arrivons après quelques soucis d'ffectifs au 4ème boss.
Enfin voilà ! Bonne ambiance et bon délire !
Je sais pas si la forme est la meilleur pour ma présentation..^^{
Surement un peu trop long, et je remercie d'avance ceux qui arriveront jusqu'à là, de ne pas déjà avoir pris la route pour Dijon dans l'espoir de me tuer. xD
Je remercie l'ensemble de la communauté Mamytwink pour le travail fournit à chaque instant. Pour perpétuer la passion de wow et encore pour m'accorder de raconter mes banalités :)
Voilà j'espère un peu plus chaque jour m'investir et partager de bons moments !
Merci à vous et bonne continuation ! Makeja !