logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Coucou! tu veux voir ma... présentation?

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Hello la dedans !!
Je viens humblement me présenter à vous :)

Allez c'est partis pour le présentation !

J'ai 31 ans, je suis dans le sud de la France mais je viens de Bruxelles. Ah les bières belges.... chimey bleue aaaaaaaaaahhhhh trop bon :)
Sinon je travail dans une boutique de cigarette électronique.

J'ai commencé les mmos avec T4C (la 4ème prophétie) et ensuite j'ai enchainé avec city of Heroes, Wow, warahmmer online, lotro, aion, Aoc, tera, Swtor, The secret world et j'en oublie surement.
Evidemment j'ai passé plus de temps sur certains que d'autres.
Pour world of warcraft, j'y ai joué quasiment à sa sortie, avec une démoniste nommée Kamina sur le serveur Arak Arahm (je sais même plus l'écrire). Une fois arrivée level 60 (oh le levelling était magique pour moi à cette époque) j'ai fait les raids à 40 joueurs à MC, Onyxia et BWL. Puis BC est sortie et j'ai stoppé peu après.
Aujourd'hui je recommence l'aventure Wow avec Fouflet, un paladin actuellement level 42.

Le 2ème mmo ou j'ai passé aussi beaucoup de temps c'est Swtor avec un Avant-Garde que j'ai monté au lvl max de l'époque, soit 50. Je ne faisais pratiquement que du pvp avec.

En dehors des jeux mmo, j'aime énormément la série des Mass Effect et Dragon Age(oui même le 2 !).

En ce qui concerne la musique, en dehors de ce qui passe à la radio, j'aime bien Ayumi Hamasaki et Ai Otsuka.

Voilà :))

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

Fouflet
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Déc 2013, 00:48
Bienvenue :)
J'aime bien le titre de ta présentation ;)
Oyx
  • 195 message(s)
27 Déc 2013, 05:04
J'ai cru que tu parlais de ton organe reproducteur je me suis dis que t'etait vraiment pas au bon endroit mais en fait t'es un bout entrain lol
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Déc 2013, 08:08
Benvenidos compadre
Merci pour l'accueil :)
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
27 Déc 2013, 11:27
Bienvenue. ;)
Pouet m'sieur Oxidian ;)
oui, les fouflettes et les fouflets des vidéos c'est bien moi.
Ah ben je pensais pas que quelqu'un me retrouverai ici ahah.
Merci de faire partis des abonnés ! on est une chouette petite communauté sur la chaine, j'apprécie vraiment beaucoup les échanges qu'on a tous via les commentaires.
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Déc 2013, 21:58
Bienvenue ^^
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 01:52
Bienvenu et fait gaffe wow tu pourras vite plus t en passé ;)
Héhé j'avoue que c'est super addictif. Wow c'est tabou on en viendra tous a bout ^^

Retour vers Présentations