Amoo
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Marié à 21ans! T'a décidé de gâcher ta jeunesse xD
Sinon bienvenue l'ami :D
Sinon bienvenue l'ami :D
Le mariage gâche pas la jeunesse lol suffit de trouver la bonne personne ,les enfants ça oui ça gâche la jeunesse en me prenant bêtement pour exemple je devais pas être facile comme gosse xD .Enfant => 28/30ans pas avant.
Citation de OxidianSalutations Amoo.
Pourquoi les japonais veulent tous devenir des chevaux ? Parce qu'ils sont déjà poney ! (des japonais)
Si tu veux, je t'ouvre même la porte Oxi ->[]
1
Retour vers Présentations
- 12 message(s)
20 Jan 2014, 21:57Partie Irl:
-Prénom:Quentin
-Travail:chercheur d'emploie
-Hobby:Musculation,Bmx Flat
Partie IG:
En commençant par mon expérience dans les jeux .
J'ai commencé Wow peu après la sortie de Vanilla (avant que les bg existe),clean Mc,onyxia,AQ20 et une partie d'AQ40.A bc je joue chaman et sors fin s3 2K3 Duelliste ,clean Hyjal.A Wotlk ,je up 2K côte en voleur s7 en 2v2,et 2056 en v3 s8+Clean full HM Icc sauf LK en try,Cata en mode casu s10 2212 v3 en voleur ,suivit de farming collection Wg dual ,Thunderfury,Thoridal (en pal),Sulfuras (en voleur).
Aout 2012 ,je stop wow et commence Gw2 et intègre la structure MultiGaming "Deathrow Gaming"ou j'entre dans la team 2 (la team 1 étant dans le top Fr pvp structuré)vers octobre je reprend MOP ,ma structure migre sur League Of Legend, moi avec mais étant déjà dessus j'y vais tranquil.
MOp pas vraiment joué vite fait réup a 2K2 la 2e saison en voleur et 2K rbg en pal la saison patch Ile du tonnerre.
Arrêt de wow ,reprise de gw2 Patch Tequatl (un boss hardcore tombé que par certain serveur )je suis un des commandants TFIS sous le nom de Amo te (commandant groupe doigt) avec tout nos down nous arrivons a classé notre serveur Vizunah Square 3e mondial en therme de kill du World Boss
http://gw2dragons.com/dragons/leaderboard
On peut même constater qu'a moi tout seul j'ai plus de down sur ce boss que ce qui est après la 6e position :D .
Actuellement je joue a Hearthstone s1 rang 11 s2 qui vient de commencé je fais que des arènes.
Mes twink
Vidiana actuellement 29 ex twink 19 serveur Hyjal/Archimonde époque Bc,Résêt dk 70 guilde sinless,Vicca ex Woltk je sais plus quoi guilde clean Ds hm lvl80 (oui il suffisait d'ouvrir une id avec un lvl85 et de tp tout les 80).Mon paladin 90 Ylsdra 2K Rbg Archimonde eds ,Mon main Clôsed Archimonde voleur.