logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Yannis, nouveau membre de la communauté f2p

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous ! :P
Je poste, je poste mais j'en oublie la courtoisie :roll: La Présentation :!:
Je m'appelle Yannis, j'ai 16 ans et j'habite en plein milieu de la campagne en Suisse dans le Gros-de-Vaud :lol:
Passioné depuis de nombreuses années par tous ce qui touche les ordinateurs, j'ai enfin terminé les études obligatoires et je me lance mi-Août dans un apprentissage d'informaticien à l'école des métiers de Lausanne ;)
Je suis un "twink à ces débuts", quand y'avait encore les renforts de jambes et les enchant avec soins et dégats de sorts et non puissance des sorts. Nostalgie :cry: :)
Après avoir lu le journal de Gaudot et appris l'existence des ces nouveaux comptes limités je me suis dis :idea: chouette, des nouveaux défis en perspéctive et j'ai créé Gamlir, nain palaret qui fut rapidement niveau 20, après l'avoir stuffé je me suis lancé à la chasse aux hauts-faits et aux dernières pièces d'armures légendaires (je veux bien sûr parler du grand maître de l'arène :shock: ) 8-)
Après de nombreuses aventures et heures de jeu, je n'ai toujours pas obtenu ce bijou à cause de méchants personnages qui voulaient me faire payer pour ouvrir le coffre, les ingrats :!: :cry:
Dès demain je m'attaque à l'exploration du continent tout chamboulé d'azeroth, seul :ugeek:
Il se fait tard et c'est pour cela que quelques fautes d'ortographes ont pu se glisser dans ce texte ;)
Sur ce, je vais me coucher et vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée (de travail pour vous, de glande pour moi) à tous.

PS : Mamy je t'aime <3
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Août 2011, 05:56
Bienvenue sur le forum :D
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Août 2011, 08:56
Bienvenue :)
Bienvenue :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Août 2011, 10:22
Bienvenue à toi !
Toxik
  • 151 message(s)
08 Août 2011, 11:40
Salut à toi ! Bonne chance pour L'agm :D
Welcome compratriote suisse!!!!J'espère que le forum te plaira et je te souhaite un bon séjour :D
merci à tous ;)
Hey! bienvenue et Good luck pour l'AGM ;)

Retour vers Présentations