logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Eirlys

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Eirlys
  • 76 message(s)
06 Avr 2011, 20:47
Bonjour les amis!

Je suis Eirlys, vaillante chasseresse sur Khaz Modan. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse consulter l'armurerie...

Dans la vie je bosse, j'ai des amis, il m'arrive de trouver d'autres loisirs que wow. Comme quoi, on peut jouer et essayer d'avoir un minimum de vie sociale!

... Naaaan jblague! Mes amis j'les ai que sur facebook, je fais les magasins qu'en ligne et pour me faire lâcher le jeu faut une coupure internet... moi? sortir? ah nan j'ai raid ce soir désolée...

La vérité se cache entre les lignes... :ugeek:

J'espère trouver sur ce fofo des gens instruits pour discuter de grandes théories comme "peut-on monter un perso forgeron joallier sans se ruiner?" et "qui a le plus de pets rares dans son écurie?" :roll:

Type de joueuse : curieuse. Chasseur, druide, mage, DK, ainsi que des petits pala, vovo et démo qui prennent un peu la poussière... à peine plus d'un an que je joue!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Avr 2011, 20:48
Bienvenue à toi :)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 20:51
Une gameuse ! :o
Espèce en voie de disparition !
Citation de EirlysComme quoi, on peut jouer et essayer d'avoir un minimum de vie sociale!

... Naaaan jblague!

Tu m'as fait peur !

Bienvenue.

+ Post après Crocmagnon
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 21:09
Ben well comme hein =)
Eirlys
  • 76 message(s)
07 Avr 2011, 11:01
Merci à vous! Amusons nous dans la joie et la bonne humeur, ah je précise, c'est toujours les meilleures qui sont prises... je suis une gameuse en couple geek héhé la classe hein? lol
Geekass
  • 74 message(s)
07 Avr 2011, 17:50
Bienvenue chez nous =^.^= !
Très classe un couple de geeks ! :D
Hoaku
  • 139 message(s)
07 Avr 2011, 18:06
Bienvenue à toi, ainsi qu'à ta moitié, car les couples g33k partage tout en se qui touche l'info-gaming (lol) :)
Eirlys
  • 76 message(s)
17 Nov 2011, 22:57
Citation de EirlysBonjour les amis!

Je suis Eirlys, vaillante chasseresse sur Khaz Modan. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse consulter l'armurerie...

Dans la vie je bosse, j'ai des amis, il m'arrive de trouver d'autres loisirs que wow. Comme quoi, on peut jouer et essayer d'avoir un minimum de vie sociale!

... Naaaan jblague! Mes amis j'les ai que sur facebook, je fais les magasins qu'en ligne et pour me faire lâcher le jeu faut une coupure internet... moi? sortir? ah nan j'ai raid ce soir désolée...

La vérité se cache entre les lignes... :ugeek:

J'espère trouver sur ce fofo des gens instruits pour discuter de grandes théories comme "peut-on monter un perso forgeron joaillier sans se ruiner?" et "qui a le plus de pets rares dans son écurie?" :roll:

Type de joueuse : curieuse. Chasseur, druide, mage, DK, ainsi que des petits pala, vovo et démo qui prennent un peu la poussière... à peine plus d'un an que je joue!
Eirlys
  • 76 message(s)
17 Nov 2011, 22:58
hop là, remis un peu au goût du jour...
Sami.
  • 697 message(s)
18 Nov 2011, 07:32
Welcomeeeeeeeee

Retour vers Présentations