logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Saphir88

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 12:58
Voici ma petite présentation.

IRL:
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Thomas, j’ai 19 ans, et je suis des Vosges. Je suis actuellement en première année de DUT informatique. Mon rêve le plus fou serait de devenir gamme designer (concepteur de jeux video) et pouvoir concevoir mes jeux chez blizzard par exemple. Cela semble peut-être osé mais il faut avoir du challenge dans sa vie ! D'ailleurs, en ce moment je suis en train d'inventer mon propre monde de science fiction via diverses fiches presentant les divers éléments de mon univers. J'ai même commencer a écrire le début d'une histoire. Du moins, son premier élément perturbateur qui va justement engendrer l'histoire. Bref, je pense que cela sera le projet de toute une vie, du moins, une bonne partie de celle ci car j'ai l' intention de transposer cette histoire et cet univers dans un jeu video voir même une suite de jeu.

Sinon, j’aime particulièrement observer la nature (j’aimerais vraiment prendre du temps avec un bon appareil photo pour prendre en photo de beaux paysages), mais aussi l’ordinateur et comme vous l'aurez compris, l’univers du jeu vidéo (WoW, Minecraft, Ogame, Skyrim, Command and Conquer, Mass Effect, starcraft, heartstone ...)
Je suis quelqu’un s’assez patient, calme, posé, rigoureux, ... De très bons atouts pour ce que je veux devenir.

IG/Internet:
Maintenant, la partie IG/Internet.
Je joue à WoW depuis 10 ans : 2 Mois sur officiel, puis que en serveur privé où je m’amusais à traquer n’importe quel bug. J’ai repris WoW sur officiel en octobre, novembre et décembre 2013 où j’ai monté tranquillement un Tauren Paladin Tank (lvl 90) sur Dalaran. Puis, après une petite periode de pause je suis revenu sur wow quelques mois avant la sortie de WoD.
Sinon, j’ai exercé et j’exerce toujours la modération.
Donc, si vous avez besoin d’un modérateur en plus, je suis là ^^

C’est un peu prêt tout ce qu’il y a à savoir sur moi. J’espère que vous avez aimé ma présentation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
13 Mars 2014, 13:15
Bienvenüe mon brave !
Je me disais, si l'abo est trop cher a ton goût, pourquoi ne pas jouer en free to play? Certes tu n'es que lvl 20 mais la communauté est tout de même assez soudée et puis il y a pas mal de chose a faire :)
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 13:23
Pourquoi pas, mais j'aime surtout le PVE ... Au lvl 20, il n'y a pas vraiment de pve ...
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
13 Mars 2014, 13:59
On fait du pve en outre terre au lvl 20 nous lol ;)

Euh édit : bonjour, bienvenue.
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 14:48
Du pve en outre-terre au niveau 20 ? Vous vous faites pas OS toutes les 30 secs ? x)
Avec plusieurs tank et plusieur heal c'est long mais ça passe^^

Sinon bvn :) t'es déjà pas mal présent dans la taverne
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 16:07
Des tanks lvl 20 ainsi que des heal lvl 20 résistent à des mobs de l'Outre-Terre ? O_o
Bah le gros tank en mode sacapv qui se fait heals par plusieurs heal^^ ça passe
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
13 Mars 2014, 16:13
On est comme ça nous, pas de demi mesure :p
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 16:16
Durée du donjon : 5 heures.

Retour vers Présentations