logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Saphir88

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 12:58
Voici ma petite présentation.

IRL:
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Thomas, j’ai 19 ans, et je suis des Vosges. Je suis actuellement en première année de DUT informatique. Mon rêve le plus fou serait de devenir gamme designer (concepteur de jeux video) et pouvoir concevoir mes jeux chez blizzard par exemple. Cela semble peut-être osé mais il faut avoir du challenge dans sa vie ! D'ailleurs, en ce moment je suis en train d'inventer mon propre monde de science fiction via diverses fiches presentant les divers éléments de mon univers. J'ai même commencer a écrire le début d'une histoire. Du moins, son premier élément perturbateur qui va justement engendrer l'histoire. Bref, je pense que cela sera le projet de toute une vie, du moins, une bonne partie de celle ci car j'ai l' intention de transposer cette histoire et cet univers dans un jeu video voir même une suite de jeu.

Sinon, j’aime particulièrement observer la nature (j’aimerais vraiment prendre du temps avec un bon appareil photo pour prendre en photo de beaux paysages), mais aussi l’ordinateur et comme vous l'aurez compris, l’univers du jeu vidéo (WoW, Minecraft, Ogame, Skyrim, Command and Conquer, Mass Effect, starcraft, heartstone ...)
Je suis quelqu’un s’assez patient, calme, posé, rigoureux, ... De très bons atouts pour ce que je veux devenir.

IG/Internet:
Maintenant, la partie IG/Internet.