Hoodiens, un démoniste twink !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Coucou en me renseignant, j'ai pu voir que tu avais rejoins le côté obscur de la force ! (c'est à dire Alliance évidemment)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ens/simple
J'espère que je vais te défoncer sur le champ de bataille sale lopette d'humain !
Sinon bienvenue ;) , je ne suis pas raciste évidemment, même si tout le monde sais que les Taurens, mort-vivants et orcs sont supérieur (exception au Gnome ninja cheaté) ...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ens/simple
J'espère que je vais te défoncer sur le champ de bataille sale lopette d'humain !
Sinon bienvenue ;) , je ne suis pas raciste évidemment, même si tout le monde sais que les Taurens, mort-vivants et orcs sont supérieur (exception au Gnome ninja cheaté) ...
Citation de KyzenCoucou en me renseignant, j'ai pu voir que tu avais rejoins le côté bon de la force ! (c'est à dire Alliance évidemment)
Oui l'Alliance est LA faction du bien. ^^
Oui l'Alliance est LA faction du bien. ^^
C'est ce que tu cherche à nous faire croire mécréant ! Tu sais très bien que les seuls qui sont capable de diriger Azeroth de façon convenable, c'est la HORDE.
Ouai on a vu sa avec Garrosh ^^
Bienvenue même si je te connaît déjà ;)
Bienvenue même si je te connaît déjà ;)
Kyzen dégueulasse ta première photo!
Sinon bienvenue!
Sinon bienvenue!
Citation de HoodiensSalut à tous !
Débutons par l'IRL !
Je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans derrière moi ! Je vis en Belgique (Oui, je suis belgois)!
Je préfère pas trop en rajouter sur le sujet (Identité secrète !)
Fake?
1, 2
Retour vers Présentations
- 86 message(s)
21 Mars 2014, 21:57Inscrit depuis peu sur Mamytwink (Merci Twitch et les lives HOTS) je me présente !
Débutons par l'IRL !
Je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans derrière moi ! Je vis en Belgique (Oui, je suis belgois)!
Je préfère pas trop en rajouter sur le sujet (Identité secrète !)
Finissons par l'IG !
Je joue un démoniste niveau 24 du nom d'Hoodiens ! Stuffé qu'à moitié, je suis en quête permanente de m'améliorer pour roxxer du poneey ! Peu d'aventures entourent mon personnage pour l'instant mais des aventures risquent de tout changer !
A bientôt sur Kirin Tor !