Olhgeek
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Aaah un belge!
Rebienvenue, un hordeux de plus! :)
Moi aussi je suis Belge ,moi aussi je suis Hordeux,mais je suis pas nouveau. Loktar Ogar !
Citation de SlrakraAaah un belge!
^^ Merci :)
Citation de BigteethMoi aussi je suis Belge ,moi aussi je suis Hordeux,mais je suis pas nouveau. Loktar Ogar !
Hahaha Merci camarade !
Olhgeek je te rappelle l'utilisation du bouton éditer, c'est mal vu de double post! :p
Leurs fils, après une adolescence comblée est rentré dans le monde du travail: Fonctionnaire
Donc devenu feignasse qui fou rien ?
(ceci est un troll, à prendre au second degré avec de l'humour, sa dépend de quelle métier tu fais en fonctionnaire ^^)
Sinon bienvenue :D
@Kyzen
:D j'avais hésiter a mitonner un autre métier ..., j'aurais du ! ^^
ce métier me permet entre autre de me connecter sur Khaz modan de temps a autres :p mais ça boss aussi disons que j'ai des temps de midi assez confortable :)
:D j'avais hésiter a mitonner un autre métier ..., j'aurais du ! ^^
ce métier me permet entre autre de me connecter sur Khaz modan de temps a autres :p mais ça boss aussi disons que j'ai des temps de midi assez confortable :)
1, 2
Retour vers Présentations
- 51 message(s)
03 Avr 2014, 19:27En premier lieux, restons sur terre :)
Mes parents, en 1987, était très amoureux... j'ai 26 ans
Ils ont craqué sur le prénom: Olivier
Ils m'ont nourri, éduqué, et rendu heureux en terre: Belge
Leurs fils, après une adolescence comblée est rentré dans le monde du travail: Fonctionnaire
En second temps, --> Azeroth :)
Pour la Horde !! depuis toujours, même si j'ai toujours rêver d'un nain ultra rageu! :p
je jouais a Warcraft il y a bien longtemps et j'ai découvert wow grâce a un amis.
pendant des années, je n'ai pas osé me lancer, car je sentait la dépendance s'installer en moi uniquement en regardant le logo Blizzard :/. Et puis, ce dernier Noël m'a été fatal! J'ai créé mon compte et bam! c'est partis :p j'étais comme un petit gamin avec son nouveau Action-man (pour ceux qui connaissent :p)
Mon premier perso sur Khaz modan est Olhyr, un Troll Voleur 90
mais j'ai toujours préférer les Orcs :p donc je suis entrain de tester toutes les classes pour trouver MON Nouveaux perso :) qui s’appellera : Olhgeek
Voilà, ^^
Bon jeux à tous :)