logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Alliance] [Paladin] [Heal] Karhya

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Dave
  • 23 message(s)
13 Août 2011, 13:40
Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle David et j'ai découvert le twinking récemment, avec le principe des Twinks F2P.
Je joue actuellement une naine paladin, nommée Karhya, sur le royaume Hyjal.
J'ai déjà croisé pas mal d'autres twinks, j'imagine que certains au moins doivent passer par ce site et donc devraient me reconnaitre, si ce n'est pas le cas, tant pis! :D

J'ai discuté avec Zannah, qui joue mage mais qui a également un Paladin Heal, dont j'ai oublié le nom, et nous avons regardé pour du stuff heal en mailles pour ce level.
Apparemment, il n'y a pas (ou c'est un drop rare et encore il n'est pas opti), de pièces en mailles heal pour tous les slot d'équipement, côté Alliance.
Il manque notamment les gants, les brassards, et les bottes.
D'où le dilemme: Se stuff cuir intel pour être full intel, ou se stuff mailles endurance pour être plus résistant en cas de focus heal?

La première option, se stuff cuir intel, nécessite de NE PAS choisir certaines récompenses mailles, notamment le torse et les épaules, pour prendre les bottes et les gants en cuir (ou les brassards, je vous avoue que je ne sais plus). Le torse et les épaules pouvant être remplacées plus tard par les pièces héritages. Mais cela soulève deux problèmes. Tout d'abord il est nécessaire de farmer son stuff héritage avec des pièces en cuir et au moins le torse et les épaules qui sont loin d'être opti. Ensuite, il est nécessaire de recommencer son personnage si on a eu le malheur de choisir les récompenses mailles, la quête ne pouvant pas être répétée.

La seconde option, se stuff mailles endurance, m'a semblé la meilleure, dans la mesure ou le plus souvent, je meurs par impossibilité de lancer des sorts, c'est à dire stunts, cécité etc... Or lorsque je suis stunt ou autre, même avec un million d'intel, si je ne peux pas cast, j'ai l'air con... ^^' D'où ma volonté de me stuff mailles endu, pour maximiser mon armure et ma résistance. Je ne dis pas que c'est la solution miracle, je vous dis ce que j'en pense et peut-être que je me trompe. Le fait de ne pas avoir à recommencer mon personnage fait également partie des éléments qui ont fait pencher la balance en ce sens.

Bref, tout ça pour vous demander ce que vous pensez de toute cela, que vous jouiez Paladin Heal ou non, vous devez sûrement avoir un avis sur la question!
Et de vous link mon armurerie également, car je n'ai jamais fait de twink auparavant, et j'aurais besoin de vos conseils concernant mon stuff, qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui doit être changé? Et par quoi me proposez vous d'effectuer le changement?

Karhya: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Karhya/simple

Au plaisir de vous croiser dans le jeu, je ne joue pour l'instant que le soir, mais cela changera dans les prochains mois avec des changements dans mes horaires IRL.

Merci d'avance!

David
J'te propose de changer de faction ;)

GL&HF
Salut !

De mon point de vue je pense que se stuff mailles/endurance est la meilleur des solutions dans le sens ou plus de vie et plus d'armure est peut-être mieux que un stuff cuir/intell ou tu négligerais trop la résistance.
Bonne chance !
Dave
  • 23 message(s)
14 Août 2011, 13:21
Merci pour le conseil, mais il n'y a vraiment rien à changer sur mon stuff? A part l'héritage qui est en cours bien sur...
En ce qui concerne le changement de faction, j'y réfléchis activement, mais la Horde manque aussi de certaines pièces comme le bouclier que j'ai actuellement...
Pour le stuff a changer peut-être grand maitre de l'aréne.
Dave
  • 23 message(s)
14 Août 2011, 22:21
J'en prends bien note merci! ;-)
Plutot difficile à avoir ce trinket en f2p non?
Plus ou moins mais certains l'ont il faut s'armer de courage et tu y parviendra ^^.
Dave
  • 23 message(s)
16 Août 2011, 23:50
Je pense également prendre la tête http://fr.wowhead.com/item=65915/rifle-commanders-eyepatch, c'est une bonne idée ou pas?
Ainsi je peux remplacer Ingénieur par un autre métier, j'avais pensé à Dépeceur pour +3 Critique, qu'en pensez-vous?
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 00:44
Citation de DaveJe pense également prendre la tête http://fr.wowhead.com/item=65915/rifle-commanders-eyepatch, c'est une bonne idée ou pas?
Ainsi je peux remplacer Ingénieur par un autre métier, j'avais pensé à Dépeceur pour +3 Critique, qu'en pensez-vous?

Je pense que c'est une bonne idée. Après je ne suis pas vraiment calé en heal... Et encore moins côté alliance.
Dave
  • 23 message(s)
17 Août 2011, 23:34
Hé bien il s'avère que c'est une récompense de la quête dont j'ai déjà prit le bouclier, donc je ne pourrai pas avoir cette pièce de tête, ce sera pour le chapeau de pêche alors... ;-)

Retour vers Présentations