logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Katsümi, la plus forte des elfettes

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
[Mode Diabl0x9 ON]Salut à tous et à toutes c'est Katsümi, et on se retrouve aujourd'hui pour une première présentation sur Mamytwink! [Mode Diabl0x9 OFF]

Bon voila, salut tout le monde, je suis pas très doué pour les présentations alors je vais faire bref.
IRL j'ai 18 ans, et je viens de reprendre WoW après 2 ans d’arrêt.
IG je m'appelle Katsümi, elfette prêtre sur Ner'Zhul, ancienne twink 19 (c'était mieux avant).
J'ai par malheur up lvl en allant à la Vielle Ville, voila pourquoi j'ai décidé de jouer lvl 20. Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis trop fort, je roxx au heal-metter, je suis intuable, et je rend intuable tout le monde par ma simple présence.

Je joue à fond ce perso seulement depuis 3-4 jours et j'ai pu voir des personnes vraiment cool et avec lesquelles je retrouve les joies du pvp twink. Dédi à Heart pour les 2vs8 à Arathi :D

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... Cmi/simple

Au plaisir de vous heal en BG :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 02:42
Beinvenue parmi nous
Welcome citoyenne elfette ! :)
*Regarde le stuff* Ahhhhh mais t'es pas un twink FP2 ! C'est pour ça que tu fais autant mal pour un level 20 xD

Bienvenue !
Merci pour votre accueil :D

Je suis pas vraiment F2P, je jouais twink y'a 3 ans, et j'allais pas refaire un perso alors que je pouvais prendre celui la. J'ai farm moi même mon bijou, j'ai pas pris d'uber-stuff à l'AH, et les enchant la, c'est des vieux trucs, je vais pas les retirer :/

Vrai F2P ou pas, ça fait un heal de plus en BG :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:37
Citation de KatsumiMerci pour votre accueil :D

C'est normal =)

Citation de KatsumiVrai F2P ou pas, ça fait un heal de plus en BG :D

Tant mieux :D
Bienvenue à toi !
Welcome !
Owld
  • 1 075 message(s)
15 Août 2011, 12:02
Ah oai et moi j'ai pas de dédicace xD sinon bienvenue parmis nous... et c'est moi qui péte de heal-meter, et Toc !! ;D
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Août 2011, 14:01
Bienvenu à toi sur le foru =D.

ça m'est déjà arrivé de faire level up un perso par erreur, c'est très rageant x).

Retour vers Présentations