Katsümi, la plus forte des elfettes
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
*Regarde le stuff* Ahhhhh mais t'es pas un twink FP2 ! C'est pour ça que tu fais autant mal pour un level 20 xD
Bienvenue !
Bienvenue !
Merci pour votre accueil :D
Je suis pas vraiment F2P, je jouais twink y'a 3 ans, et j'allais pas refaire un perso alors que je pouvais prendre celui la. J'ai farm moi même mon bijou, j'ai pas pris d'uber-stuff à l'AH, et les enchant la, c'est des vieux trucs, je vais pas les retirer :/
Vrai F2P ou pas, ça fait un heal de plus en BG :D
Je suis pas vraiment F2P, je jouais twink y'a 3 ans, et j'allais pas refaire un perso alors que je pouvais prendre celui la. J'ai farm moi même mon bijou, j'ai pas pris d'uber-stuff à l'AH, et les enchant la, c'est des vieux trucs, je vais pas les retirer :/
Vrai F2P ou pas, ça fait un heal de plus en BG :D
Citation de KatsumiMerci pour votre accueil :D
C'est normal =)
Citation de KatsumiVrai F2P ou pas, ça fait un heal de plus en BG :D
Tant mieux :D
Ah oai et moi j'ai pas de dédicace xD sinon bienvenue parmis nous... et c'est moi qui péte de heal-meter, et Toc !! ;D
Bienvenu à toi sur le foru =D.
ça m'est déjà arrivé de faire level up un perso par erreur, c'est très rageant x).
ça m'est déjà arrivé de faire level up un perso par erreur, c'est très rageant x).
1, 2
Retour vers Présentations
- 21 message(s)
15 Août 2011, 02:18Bon voila, salut tout le monde, je suis pas très doué pour les présentations alors je vais faire bref.
IRL j'ai 18 ans, et je viens de reprendre WoW après 2 ans d’arrêt.
IG je m'appelle Katsümi, elfette prêtre sur Ner'Zhul, ancienne twink 19 (c'était mieux avant).
J'ai par malheur up lvl en allant à la Vielle Ville, voila pourquoi j'ai décidé de jouer lvl 20. Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis trop fort, je roxx au heal-metter, je suis intuable, et je rend intuable tout le monde par ma simple présence.
Je joue à fond ce perso seulement depuis 3-4 jours et j'ai pu voir des personnes vraiment cool et avec lesquelles je retrouve les joies du pvp twink. Dédi à Heart pour les 2vs8 à Arathi :D
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... Cmi/simple
Au plaisir de vous heal en BG :D