Volther...
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue a toi! C'est cool de venir sur le fofo même si tu joue plus :)
Merci pour l’accueil...
Même si je joue plus, je peut être très utile, car quand je vois certains commentaire sur les vidéos de mamy ou sur le forum officiel de Bli², je me dit qu'un regard extérieur ne peut pas faire de mal...
Et j'avais oublier de dire que je suis un joueur unique PC mais tout type de jeu... ( je doit avoir plus de 50 jeux sur mon pc..), donc si des gens veulent me retrouver sur n'importe qu'elle jeu, il y aura sans doute moyen...
De plus je suis un beta-lover, je track les betas de plein de jeu... dernièrement je suis sur RustyHearts... pas terrible mais bon... Et j'attend comme beaucoup de monde Diablo3 et GW2... mais je suis aussi les futurs de Stargate World, Tera Online et plein d'autres a plus faible audience...
Même si je joue plus, je peut être très utile, car quand je vois certains commentaire sur les vidéos de mamy ou sur le forum officiel de Bli², je me dit qu'un regard extérieur ne peut pas faire de mal...
Et j'avais oublier de dire que je suis un joueur unique PC mais tout type de jeu... ( je doit avoir plus de 50 jeux sur mon pc..), donc si des gens veulent me retrouver sur n'importe qu'elle jeu, il y aura sans doute moyen...
De plus je suis un beta-lover, je track les betas de plein de jeu... dernièrement je suis sur RustyHearts... pas terrible mais bon... Et j'attend comme beaucoup de monde Diablo3 et GW2... mais je suis aussi les futurs de Stargate World, Tera Online et plein d'autres a plus faible audience...
Tu sais, j'ai posté plus de 600 messages sans plus avoir d'abonnement ^^ Alors bon. on peut faire sans :lol:
1
Retour vers Présentations
- 38 message(s)
16 Août 2011, 14:10Bonjour a toutes et a tous et bienvenue sur ma présentation...
[/Plagiat]
Bon je me pressente, je suis Volther, ancien joueur de wow...
Wotlk fut ma grande époque de joueur... je jouais Cham-Elem en PVE VHL...
Mon perso se nomme Hydril, et j’étais chez Artéfact/Quintessence sur le culte de la rive noire...
Bon voila, irl, je m'appelle Hadrien, je suis belge, étudiant en haute école en Biotechnologie...
Donc voila, je m'inscrits surtout parce que je m'intéresse toujours a la communauté WOW même si j'y joue plus et j'avais envie de vous faire partager quelques avis et surtout remplir la section Autres Jeux qui semble bien vide...