Salutation à vous
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Benvenidos ..
Je me souviens aussi de jdr "physique" tels que ceux de la collection "l'oeil noir" ou "Heroquest" ..
Je me souviens aussi de jdr "physique" tels que ceux de la collection "l'oeil noir" ou "Heroquest" ..
Citation de Seb@GollümBenvenidos ..
ohhh un passionné comme moi!! Heroquest!!! j'ai peint les figs de celui ci aussi!!!
AH! cool, une de plus dans le club TRÈS SELECT des + de 35 ans!^^
Bienvenue a toi!!
Bienvenue a toi!!
Bienvenue ;)
Seb, Kryo, faudra pensé a ouvrir un club pour les plus de 35 ans, on pourrait déjà y mettre:
Seb
Kryo
Not' nouvel ami Drakounet
Le vieux Garga
J'en ai oublié?
Seb, Kryo, faudra pensé a ouvrir un club pour les plus de 35 ans, on pourrait déjà y mettre:
Seb
Kryo
Not' nouvel ami Drakounet
Le vieux Garga
J'en ai oublié?
1, 2
Retour vers Présentations
- 116 message(s)
21 Mai 2014, 09:31Je me présente, Drakounet !! Diminutif de Drakendorf !! Dk Sang pur jus, joueur Pve/Pvp, signe distinctif, très lent… et selon circonstances, bon partenaire de Balades dans le joli monde de World of Warcraft. Mon Credo, faire de son mieux autant que faire se peut, dans toutes circonstances, Irl et Ig.
Et ne Jamais, jamais, jamais, capituler devant l’adversité (phrase emblématique d’un certain Winston Churchill).
Pour l’Ig, j’essaie de maintenir si possible la forme la plus correcte de l’esprit Vanilla, lors de mes nombreuses rencontres sur les longs chemins et sentiers de Wow.
Je suis né dans les terres, de mon regretté Seigneur et paternel The King Liche… paix est son âme… pour servir la grande cause du Fléau, depuis l’année 2011 et après bien des péripéties, et des éjections de DJ et Raids, je suis quand même arrivé au Saint Graal des Avatars, le fameux et sublime lvl 90 !!
Je traîne mes plaques et Lames en compagnies de compagnons sur le serveur de Rashgarroth. Au sein de la guilde Heroïc Legend, guilde familiale et membres fondateur se connaissant en Irl
Ah, pour info, ma naissance au lvl 55 est due à un troll… Oui j’ai commencé sur le mauvais trottoir, un hunter, mais qui a rejoint, par la suite, les rangs glorieux de l’Alliance. Et m’a offert de ses gènes, une proportion à Dps Grave les Hordeux, pour aidés les participants sur nos joutes en Pvp, et ainsi réaliser bons nombres de Victoires honorables…. Mais bon, après 43 ans, on ne se refait pas. Pour prénom, comme l’arbre de la paix, Olivier. Car celui qui est derrière l’écran et me fais réaliser bons nombre de Hauts Faits, à le cœur Picard, généreux donc, ancien joueur de la première heure de Jdr sur papiers et plateaux, et de grandes batailles de figs (wh40)… il collectionne toujours et en est à ces 6000 pts d’armés. Quand on aime on ne compte pas !!
Ensuite, un passionné d’Héroïque Fantaisie, curieux de tout, aimant la philosophie du cœur et de l’Humain avec un grand H. Pour mes potos Guildiens, un Geek quarantenaire quoi !!! Et je suis heureux de partager avec vous, la passion de World of Warcraft