logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BigfOot

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
BigfOot
  • 124 message(s)
27 Mai 2014, 10:08
Salut tous !

bon ça fait un petit moment que je vous lis et je me décide à m'inscrire pour réagir un peu sur les fils de news.

BigfOot est le nom que j'utilise partout sur le net mais dans la vrai vie je suis Jimmy, un simple auvergnat de 37 ans, marié 1 enfant et casual-n'osant-pas-faire-des-raids... (en fait je ne comprend pas bien comment ça fonctionne et un skill très loin des hards core gamers m'a valu de me faire kicker plusieurs fois pour cause d'etre en bas du kikimeter... bref j'ai zappé). J'ai commencé avec une guilde qui s'appelait "les ronins", guilde d'ami qui m'a initié.

ma main se nomme mariett, une réprouvée voleuse spé finesse depuis le tout début (j'ai commencé a l'arrivé de lich king) que j'essaie de jouer en assasinat depuis peu.
je joue beaucoup en PVE mais essai de faire un peu de PVP de temps en temps pour l'état dans lequel ça me met derriere le clavier... le seul regret que j'ai, c'est l'agressivité des habitués envers les noobs comme moi la plupart du temps.dommage.

pour mes rerolls j'en ai quelques uns que j'essaie de monter. Bottleneck gobeline chassou et pimkieball elfe de sang prétresse pour les donjons. une banquiere gobeline de niveau 14 basée au piton du tonnerre que je me suis lancé le défi de monter au niveau le plus haut en joaillerie sans monté de niveau. tout mes persos sont sur Hyjal.
voilou, j'apprécie l'ambiance "inutile et pas prise de tète" et l'esprit de jeu fun qui se dégage de mamytwink...
darkiosox
  • 163 message(s)
27 Mai 2014, 11:58
Bienvenue à toi !
Je viendrais te voir sur hyjal si je me reprends un abo !
Frigg
  • 34 message(s)
27 Mai 2014, 12:09
Bienvenue!
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Mai 2014, 12:52
Bienvenue! Ça m'y fait penser, je m'approche à 1k messages et j'ai toujours pas fait ma présentation.... x')
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Mai 2014, 13:15
bienvenu!!
Salut l'ami ;)

Et une personne de plus qui peut rejoindre le club des plus de 35 ans x)
BigfOot
  • 124 message(s)
27 Mai 2014, 16:31
merci pour votre accueil ma foi bien sympathique !
@darkiosox : ce sera avec plaisir, je n'ai rien contre les serveurs sans abo, quand je jouais sur daoc, j'étais sur un serveur sans abonnement... souvenir, souvenir...

@Sander la winner: qui a dit que les vieux n'avait pas le droit de jouer ;) bon, j'avoue avoir un peu de mal à me taper le vocabulaire spécifique wow croisé avec les langages swag mais mis a part ça ce jeux n'est pas trop difficile...
Bigteeth
  • 868 message(s)
27 Mai 2014, 22:03
Hé ben... On a eu Bigteeth(moi) et maintenant BigfOot bienvenu dans la team des BIG
BigfOot
  • 124 message(s)
27 Mai 2014, 22:34
oh !
un cousin !
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Mai 2014, 07:37
A quand BigBoobs? :D

Retour vers Présentations