logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chaîne YouTube Gaming (Tuto & Fun)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous,

Je viens par ce petit post vous présenter ma chaîne YouTube Gaming qui as pour but de fournir des tutoriels sur différents jeux allant de World of Warcraft à Diablo III en passant par Hearthstone.

Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC0T2Z- ... R3kgToJDfw

Hésiter pas à me donner votre avis, conseil ou critique constructive, tout est bon à prendre pour faire évoluer cette chaîne.

Pour me présenter je suis Johnmedior paladin vindicte sur Archimonde coté horde même si je suis plus sur Diablo III actuellement.

Je vous souhaite à tous un bon jeu.

Merci à vous
Wolto
  • 176 message(s)
30 Mai 2014, 16:25
Bonne initiative, j'enverrais le lien de ta chaîne à des amis.

(Hey psss : Hésitez*)
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Mai 2014, 19:39
C'est ta présentation? Tu es donc une chaîne YT? Tu dois ressembler à un collier alors! :O Et Oxidian t'as quoi contre Archi? Tu veux que je te ken?
Mdr tu m'a tuer kùang nan je ne suis pas un collier mais c'est toujours bon de présenter un peu les personnes qui travail derrière :)
Merci beaucoup Wolto et vive archi
Je comprend rien à tes comentaires :(
On es plus dans le Tuto que dans le gaming pur et dur, jette un oeil et dis nous ce que t'en pense.
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Mai 2014, 16:00
Et bah j'ai rien appris.
Tu as rien appris ?
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Mai 2014, 20:45
Tes tutos n'ont rien d’utile, le jeu lui-même donne les astuces qu'on trouve sur tes vidéos.
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 11:12
Bonne chaîne, +1 abonné !

Retour vers Présentations