Enchanté. On m'appelle...
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Oh mon dieu, une femme troll! :O Serait-ce... le troll sexy?!
Dit juste Sander, c'est plus court et ça me fait moins passer pour un con avec un pseudo de merde
1, 2
Retour vers Présentations
- 457 message(s)
15 Juin 2014, 12:14Bonjour / bonsoir à tous et bienvenue sur ma présentation.
J'ai commencé mon périple dans World of Warcraft à l'âge de 12 ans, grâce à un amis rencontré dans cette période (entrée au collège).
Nous étions en décembre 2010 et donc au tout début de l'extension Cataclysme.
Voici dans l'ordre chronologique mes personnages et ce que j'ai découvert avec eux :
- Valan@Dalaran lvl 1 - 20 (Edition découverte) : Elfe de la nuit chasseur, avec lequel je suis devenu passionné.
- Arcanélia@Dalaran 1 - 20 (Edition découverte) : Elfe de la nuit druidesse, avec laquelle j'ai découvert que l'armure n'était pas LA caractéristique.
- Ombrevo@Dalaran 1 - 20 (Edition découverte) : Humain démoniste, avec lequel j'ai "twinker" sans le savoir.
- Thresh@Dalaran 1 - 90 (Edition complète) : Orc chaman, avec lequel j'ai tout découvert.
Aujourd'hui ces personnages n'existe plus après une triste folie où j'ai dénudé Thresh et vendu tout ce qu'il avait pour donner toute sa fortune à sa guilde...
Je suis plus orienté PvE mais aime aussi le PvP en milieu sauvage et m'intéresse beaucoup au lore malgré mon peu de connaissance.
Je compte reprendre pendant ces vacances avec un gobelin chasseur.
J'espère que cette brève présentation de moi vous aura plus, malgré le peu de vie réel dévoilé (je n'aime pas étaler ma vie sur la dangereuse toile du net).
PS : Si vous êtes un troll, intégrez le mot "troll" dans votre post, que je puisse vous repérer ;)