logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une vache sacrée apparaît !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Rainy
  • 17 message(s)
23 Juin 2014, 00:47
I. Dans la vrai vie

Salut je me présente, Rainy aka rainstörm (Celui-là même) aussi connu sous le nom de " Krimal " puisque c'est le nom en rp de mon Tauren.Je joue sur les clairvoyants depuis 2 ans et je suis un pseudo rôlistes qui a 19 piges (qui a besoin d'amour).
Fana de metal en tout genre (Cuivre, Fer, Or) style Megadeth , Iron Maiden , Metallica , Five Finger Death Punch, Trivum. De série tv (Doctor Who , Game Of Thrones, Malcolm). De jeu de rôle papier (Shadowrun, Les livres don vous êtes le héros entre autre),jeux vidéos (Mass Effect, Borderlands 2 , Skyrim , Oblivion) et de podcasters(Suricates, Antoine daniel, Salut les Geeks entre autre).
Je ne comprends pas on a tendances à m'enfermer dans des placards ou me brûler... soit disant je dis des insanités et des mauvais jeu de mot (Il n'y a pas maille qui m'aille voyons). C'est pas de ma faute si les autres ont un ésprit tordu * sifflote *.
Dans la vie je fais de la gratte enfin j'éssaye d'en faire !.
Je lis des bouquins (oui oui je vous assure j'ai lu les couvertures, ils ont l'air pas mal), bref je suis une personne presque normal (non je suis bien tout seul dans ma tête)

II.Sur Azéroth.

J'ai commencé à jouer à partir de Wotlk mais j'ai arrêté très vite, puis j'ai repirs à Cata avec mon Tauren. Bien que je joue dans la horde, j'ai une préférence pour l'Alliance .
Je joue tank et dps avec mon Tauren Paladin en pve ou sinon, chamélio en pvp ou chamheal avec ma pandarène Chamane (j'ai pas une grande avancée en pve ^^). On peut dire que je suis polyvant ^^.
Etant un fan de roleplay, j'en fais beaucoup en guilde et des fois quand l'occasion se présente, en communauté.J'ai même fais une petite guilde côté alliance avec un ami.
Salut bienvenue sur le forum, j' allais demander pourquoi une vache sacrée...mais je viens de comprendre en écrivant la question :p (le pala torène pour les autres comme moi)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Juin 2014, 03:10
Bienvenue , que Jésus Oméga soit avec toi :)
Bienvenue ;D
Dans ma tête quand j'ai lu ta présentation je m'imaginais un taurene gay (paladin maggle) metaleux (ce qui donne un truc chelou)

@vala, Fuck Jésus Omega , les illuminatis vaincront :)
BigfOot
  • 124 message(s)
23 Juin 2014, 11:21
vache, chat... ça va remplir le frigo, c'est bien tout ça...

bienvenu ! tu es un apprenti de mamoky ? (ref au jeu de mots pourris...)
Rainy
  • 17 message(s)
23 Juin 2014, 17:17
Merci ^^
En fait non BigfOot, je ne suis pas un apprenti de mamoky même si j'ai énormément d'admiration pour lui (il fait de très bonne vidéos).
Ceci dit si il y a un quelconque moyen d'être son aprenti, je ne dis pas non :D.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
23 Juin 2014, 21:23
Bienvenue ! Tu m'as l'air d'être un gamer tout à fait normal, vu tes goûts ! ^^
burkben1
  • 527 message(s)
23 Juin 2014, 23:34
Welcome ! :)
kryosis
  • 1 630 message(s)
24 Juin 2014, 19:11
bienvenu