logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une vache sacrée apparaît !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Rainy
  • 17 message(s)
23 Juin 2014, 00:47
I. Dans la vrai vie

Salut je me présente, Rainy aka rainstörm (Celui-là même) aussi connu sous le nom de " Krimal " puisque c'est le nom en rp de mon Tauren.Je joue sur les clairvoyants depuis 2 ans et je suis un pseudo rôlistes qui a 19 piges (qui a besoin d'amour).
Fana de metal en tout genre (Cuivre, Fer, Or) style Megadeth , Iron Maiden , Metallica , Five Finger Death Punch, Trivum. De série tv (Doctor Who , Game Of Thrones, Malcolm). De jeu de rôle papier (Shadowrun, Les livres don vous êtes le héros entre autre),jeux vidéos (Mass Effect, Borderlands 2 , Skyrim , Oblivion) et de podcasters(Suricates, Antoine daniel, Salut les Geeks entre autre).
Je ne comprends pas on a tendances à m'enfermer dans des placards ou me brûler... soit disant je dis des insanités et des mauvais jeu de mot (Il n'y a pas maille qui m'aille voyons). C'est pas de ma faute si les autres ont un ésprit tordu * sifflote *.
Dans la vie je fais de la gratte enfin j'éssaye d'en faire !.
Je lis des bouquins (oui oui je vous assure j'ai lu les couvertures, ils ont l'air pas mal), bref je suis une personne presque normal (non je suis bien tout seul dans ma tête)

II.Sur Azéroth.

J'ai commencé à jouer à partir de Wotlk mais j'ai arrêté très vite, puis j'ai repirs à Cata avec mon Tauren. Bien que je joue dans la horde, j'ai une préférence pour l'Alliance .
Je joue tank et dps avec mon Tauren Paladin en pve ou sinon, chamélio en pvp ou chamheal avec ma pandarène Chamane (j'ai pas une grande avancée en pve ^^). On peut dire que je suis polyvant ^^.