Ragwen
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue Ragwen,
Ca me fait plaisir de te voir ici. Je me rappellerai toujours de nos moments passés à twink 19 ensemble ^^
Ca me fait plaisir de te voir ici. Je me rappellerai toujours de nos moments passés à twink 19 ensemble ^^
Citation de MamytwinkBienvenue Ragwen,
T'es pas le seul mamy :D
j'aime bien les "et puis y'a eu le bac" "et puis y'a eu le bts". ^^
Bienvenue à toi, On a mumble si jamais tu veut venir parler avec nous ou même pauser des questions en rapport avec les F2P ^^
1, 2
Retour vers Présentations
- 15 message(s)
19 Août 2011, 18:04J'ai commencé WoW en février 2006 et après un peu de PVE@MC/ZG je me suis rapidement tourné vers les twinks 19 pour au final ne faire que ça à BC puis j'ai stop à LK (wé le stuff BTA c'est de la merde) pour me consacrer à mes HL.
Et puis ya eu le bac. :lol:
2ans apres, j'ai repris pour la sortie de Cata pour faire du PVE HL avec ma guilde de wowalavanille qui avait restart sur Illidan.
Et puis ya eu le bts. :lol:
Now j'suis sur private 2.4.3 où je fais du 19, et j'ai repop sur offi pour tester le F2P. Kayden rogue humaine Hyjal, wiwiwiw c moi koukou.
Perso (flemme de link armu)
Twink 19 : Ragwen, Raguen, Velryne, Skov, Saixmeuchine, Chupee.
HL : Prytz, Utopie, Practz, Galinn.
F2P : Kayden.
Sinon IRL j'ai 20ans toutes mes dents, je poursuis mes études à Pau et je suis originaire des environs de Toulouse, donc j'ai le plus bel accent du monde 8-).
PS : KUKU aux anciens (si ils sont pas morts ...)