Présentation bilouartiste (Paradøøx)
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Un vieux de plus sur le fofo :3. Tu rejoins la comm des vieux qui s'aggrandit :D.
Citation de SlakyUn vieux de plus sur le fofo :3. Tu rejoins la comm des vieux qui s'aggrandit :D.
Et oui il y en a encore des papy wowidiens !
Bienvenue ---> 31 ans et on ta déjà classé avec les "vieux " et les "papys" du forum :p
Ben oui healy : Seb, kryo et bilou maintenant! Passe faire un p'tit coucou dans la taverne on est accueillant! Enfin souvent.
Bienvenue a toi ;)
Faudrait faire fusionnée la communautés des vieux et des papy's, J'pense que Garga se sent seul
Faudrait faire fusionnée la communautés des vieux et des papy's, J'pense que Garga se sent seul
Pas de soucis je n'hésiterais pas à venir boire une petite chopine dans la taverne !
Bienvenue au club des vieux dont je suis le plus vieux, ou l un des plus vieux représentant.
1, 2
Retour vers Présentations
- 8 message(s)
12 Juil 2014, 11:15Gamer depuis le SEGA MasterSystem, et de là je ne me suis pas arrêté enfin presque. Je joue à wow depuis sa sortie en Europe (ça ne rajeunie pas non plus).
Côté travail, je suis webdesigner, graphiste & photographe.
Papa à plein temps de trois loulous (dont un qui prend le relais du gaming mais à petite dose) et de deux beaux loulous supplémentaire !
Je suis du Nord de la France à Dunkerque pour être précis.
Que dire d'autres ? Et bien je crois que tout est pratiquement dit pour l'instant, passons à l'IG !
IG : Paradøøx le Démoniste Hordeux des Chants éternels !
Co-MG de la guilde N E M and co (vous pouvez nous retrouver grâce à la technologie gobeline sur le web >>> http://nemandco.guilde-wow.fr <<< )
Siégeant à Orgrimmar dans les fins fonds de la Herse, je me prépare chaque jours qui passe à affronter les instances afin de triompher pour la Horde.
Vous pouvez me rencontrer quelques fois des les Goulets mais cela devient très rare.
Je pense que tout est dit alors n'hésitez pas à me faire signe si vous me croiser, je vous paierais une petite choppe à la taverne du coin ;)
A bientôt !