Jeune auteur ~ Enzymis
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Seul un héros pourra arrêter les ténèbres grandissantes, mais il apparaitra au moment
précis où l’espoir des peuples libres ne serait plus qu’une pensée utopique…
Attention aux fautes ^^
Bon j'ai lu en vitesse et c'est la seule que j'ai vue.
précis où l’espoir des peuples libres ne serait plus qu’une pensée utopique…
Attention aux fautes ^^
Bon j'ai lu en vitesse et c'est la seule que j'ai vue.
Pourquoi voter pour un livre qu'on a pas lu? Je comprend pas trop là.
Citation de TukPourquoi voter pour un livre qu'on a pas lu? Je comprend pas trop là.
Je plussoie .. ^^
1
Retour vers Taverne
- 30 message(s)
16 Oct 2012, 23:43Je suis un jeune écrivain de Médiéval-Fantastique. Mon premier roman s’intitule « Enzymis, la confrérie d’Harfang ».
Je participe à un « concours » littéraire, et je dois totaliser énormément de voix pour parvenir à gagner. Etant un joueur de WoW et connaissant la sympathie de la communautée Mamytwink, je viens donc vous demander de l'aide.
http://www.auteurslibres.fr/books.php?b=148
Si vous souhaitez m'aider, allez sur ce lien et cliquez sur "Voter pour ce livre". 30 secondes de votre vie :p
Voilà le prologue si vous voulez en savoir plus sur le livre =). Bonne journée/soirée à tous !
Prologue
Une douleur vient de resurgir des profondeurs des ténèbres,
Un mal incommensurablement puissant,
Une souffrance qui n’était pas encore cicatrisée dans les mémoires des peuples libres,
Le monde n’est plus sûr, il est même en danger.
Skorn, seigneur des ténèbres, baron des enfers, fait son grand retour sur les terres verdoyantes d’Enzymis,
La haine totale envers ses ennemis, les peuples libres, ne connait plus aucune limite…
Ses anciens bourreaux seront les grands martyrs de son réveil.
Le sang de ses ennemis formera un long fleuve rouge qui se déversera dans la mer,
Les Dieux d’Enzymis sont impuissants face au courroux du Seigneur du Mal,
L’existence d'un monde calme et prospère touche à son terme …