logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Forum officiel

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple

Quand allez vous le forum officiel de WoW ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

J'aimerais savoir si des joueurs de Mamytwink.com vont encore sur les forums officiels.
pølikøv
  • 401 message(s)
10 Nov 2012, 10:30
Perso , je ne joue plus que très peu a wow du fait que je sois en internat , et que starcraft m'attire plus en ce moment (long moment :D ) , mais passer sur les forum officiel n'est pas mal , ça permet de voir à quoi m'attendre dès que j'y rejouerai ! Je ne sais pas si vous pensez comme moi en tout cas c'est mon point de vue .
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Nov 2012, 11:54
J'évite au maximum le forum officiel , les gens ne font que s'y plaindre pour tout et n'importe quoi .. Un jour le jeu est trop simple , le lendemain il est trop difficile .. Une classe est trop cheatée , juste après un perso de cette classe se plaind qu'elle est trop faible .. Et je ne compte plus les sujets de "ouin-ouin" prépubères qui peuplent ce forum ..
Donc pour ma part, si je veux parler d'une chose ayant trait à Wow , je préfère de loin le faire ici où la plupart des gens sont civilisés et réfléchis ..
Personnellement j'y vais tout les jours, pour me renseigner sur l'optimisation au maximum de mon personnage, les dernières nouveautés, voir si telle ou telle classe est overcheat (tiens le war prot sous second souffle en 2c2, c'est juste n'importe quoi) et voir les up et nerf des différentes classes.

En fait se qui me fait le plus rire sur les forums c'est les mecs qui râlent constamment sur le développement du jeu. Du genre à l'époque de Wotlk "Non mais pourquoi faire des réputations avec les tabards, le jeu est trop fait pour les casuals" et ces même personne aujourd'hui qui font "Non mais remettre des QJ pour les réputations c'est juste n'importe quoi". Mais y'a aussi ceux qui pensent qu'ils ont besoin de créer le 50000...... topic sur les nostalgiques de Vanilla voir de BC, et qui vous sortes tout une liste de comparaison, plus absurde les une que les autres. Bref c'est bien pollué mais c'est à prendre au seconde degré, du moins c'est comme ça que je le fais maintenant ;)

Retour vers Taverne