logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

édition collector : monture

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à tous . J'ai récemment reçu l'édition collector de MoP . Au dos , il est marqué le contenu du coffret , et dedans ils mettent notamment un chose qui m'interesse : Le quilien impérial . Comment obtenir cette monture par l'intermédiaire de mon boîtier sachant que je suis en f2p ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2012, 20:00
Je pense que tu ne peux pas puisque tu es en F2P et si tu mets ton coffret collectors, ça signifie que tu ne seras plus en édition découverte.
Meneldor
  • 409 message(s)
29 Déc 2012, 00:55
Il va être impossible de la récupérer du coup. Dans tout les cas comme le dit Theyo tu ne seras plus en édition découverte.

Tu as un seconde compte wow où tu as acheté les autres extensions?
Boulet ou boulet? Le mec f2p qui prends seulement MOP collector ? J'ai bien ris ...
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Déc 2012, 16:02
Citation de pølikøvBoulet ou boulet? Le mec f2p qui prends seulement MOP collector ? J'ai bien ris ...

Je pense que la moquerie est facultative...

Et si il voulait la boite et pourquoi pas profiter de la monture?

Retour vers Taverne